Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je répond toujours à mon téléphone portable depuis que j'ai mes enfants et je stress toujours lorsque je l'oublie (souvent vu que je suis blonde). Je n' ose imaginer maintenant. Autrefois je ne répondais pas et un jour j'ai pris conscience que dans beaucoup de métiers les personnes répondent, pourquoi pas nous ?

Chez nous, nous devions déjà être joignable tout le temps donc j'ai mis mon aide administrative dans le bureau sauf mon jour de décharge.

De toute façon avec tous mes bâtiments.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Moustache a dit :

Je doute que beaucoup de ces numéros soient encore valides... entre les changements d'opérateurs (avant la portabilité des numéros), les nouveaux directeurs, etc...

J'ai le même numéro depuis 20 ans.................. Chutttttttttttttt l'inspection ne le sait pas ;)

Posté(e)

Il ne s'agit pas de se faire appeler sur notre portable en cas d'alerte, mais de recevoir un SMS... ce qui est pire en terme de réactivité : pas vraiment le temps de consulter mes textos durant la classe. Pas vous ?  

Posté(e)

C'est vrai que les appels, je "regarde" mais ne réponds pas... Sauf une fois où c'était une collègue qui insistait (elle n'avait pas le numéro de l'école dans son tel perso mais avait mon portable) car elle s'était blessée au gymnase et impossible de rentrer avec sa classe. Du coup, j'ai fini par dire aux élèves: "je crois que je vais rappeler parce que c'est mme truc et elle insiste, ça doit être important.". On a réussi à trouver une solution et la collègue était bien contente que je garde mon téléphone sur un coin du bureau.

Pour les sms, je ne regarde pas forcément. Je regarde à la récré, si j'ai le temps. Bref, pas sûre qu'en cas d'alerte je me rende compte à temps du message... :scratch:

Posté(e)

et dans le bruit de la classe, il va falloir l'entendre ce discret signal "SMS reçu"

Posté(e)
il y a 46 minutes, Watteau a dit :

et dans le bruit de la classe, il va falloir l'entendre ce discret signal "SMS reçu"

Quoi? Tu n'as pas le silence dans ta classe toi, franchement pas bien.... Oui oui moi aussi j'ai 30 petites têtes blondes trèsssssssssssssss silencieuses dans ma classe et en plus je deviens sourde avec le temps passé dans tout ce bruit donc mes élèves me diront " Maîtresse t'a un message " ;)  ok je sors :sort:

Posté(e)

:lol: (rire, mais jaune. Mais rire quand même)

Posté(e)

Message de l'Adjointe aux écoles hier soir ( suite à une nouvelle demande de téléphone portable professionnel pour les 3 écoles de notre petite ville) et.....c'est en cours.

Nous allons avoir nos numéros à communiquer au DASEN sous peu. Nous n'allons peut-être pas respecter le délai imposé du 30 Août mais comme aujourd'hui nous sommes encore en vacances, rien de m'oblige à consulter la boîte mail école avant demain matin.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Maïs a dit :

CaEvXbwWAAE27i7.jpg

Que ça fait du bien de rire.......Ok je sors:sort:

Posté(e)
7 hours ago, Watteau said:

Message de l'Adjointe aux écoles hier soir ( suite à une nouvelle demande de téléphone portable professionnel pour les 3 écoles de notre petite ville) et.....c'est en cours.

Nous allons avoir nos numéros à communiquer au DASEN sous peu. Nous n'allons peut-être pas respecter le délai imposé du 30 Août mais comme aujourd'hui nous sommes encore en vacances, rien de m'oblige à consulter la boîte mail école avant demain matin.

C'est moi ou cette année ils veulent impérativement tout avant le 31 ? Hier je lisais mes mails en me disant: Mer•• je suis encore en vacances, non ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lexdra a dit :

C'est moi ou cette année ils veulent impérativement tout avant le 31 ? Hier je lisais mes mails en me disant: Mer•• je suis encore en vacances, non ?

Heu ben nous on fait deux jours de pré-rentrée........donc aujourd'hui nous étions à l'école. Mais je n'ai pas pensé à donner mon numéro. Flûte alors je ne vais pas avoir le SMS fatidique demain:scratch: