Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tinsel a dit :

Reçu un appel de la gendarmerie aujourd'hui sur mon portable pour connaitre le nombre d'élèves de l'école et tout ça... :blink:

Ce soir en réunion de directeur, notre IEN nous a dit qu'en cas d'utilisation de notre numéro pour une autre raison que l'alerte il fallait lui faire savoir et qu'il taperait du poing sur la table quelle que soit la personne...Et il a aussi dit que dans les textes nous n'avions pas d'obligation de donner le numéro qu'il ne viendrait pas l'exiger.

Posté(e)
Il y a 8 heures, dada a dit :

Ce soir en réunion de directeur, notre IEN nous a dit qu'en cas d'utilisation de notre numéro pour une autre raison que l'alerte il fallait lui faire savoir et qu'il taperait du poing sur la table quelle que soit la personne...Et il a aussi dit que dans les textes nous n'avions pas d'obligation de donner le numéro qu'il ne viendrait pas l'exiger.

Il l'a dit...c'est déjà bien. Mais l'a-t-il écrit?

Posté(e)
il y a 44 minutes, cpette a dit :

Il l'a dit...c'est déjà bien. Mais l'a-t-il écrit?

Je crois qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute, il a l'air chouette cet IEN. Il ne fait que dire ce que prévoit le formulaire, mais ça a du vous faire du bien de l'entendre de sa bouche ; enfin moi, j'aurais apprécié :)

Posté(e)

moi ça ne me dérange pas d'utiliser mon numéro perso... je ne suis pas tout le temps à l'école, il n'y a pas de boite vocale... j'utilise mon numéro perso avec plusieurs "interlocuteurs" que ce soir inspection mairie etc je l'utilisais bien quand j'étais brigade... 

Posté(e)

Petit SMS reçu ce matin  et vous?

Pour la petite histoire, mon portable était au fond de mon sac dans ma classe , je n'ai vu le message qu'à midi quand ma collègue m'a demandé si j'avais reçu LE SMS, j'avais totalement zappé :)

Posté(e)

Je venais voir justement si vous aviez reçu le SMS.

Moi pas... :(

Posté(e)

pas de SMS non plus.

Posté(e)

reçu à l'instant, 19h02, test de validité.

Y-a-til des dirlos de maternelle ici?? les parents rentrent-ils encore à l'école chez vous? Si oui qui contrôle les entrées à la grille? 

Posté(e)

Phénomène très étrange ici... c'est mon compagnon qui a reçu le sms!!!! :blink: Du coup, il était tout inquiet et me demandait quoi faire!