Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Dommage, c'est marrant les canards! Encore une discussion de filles qui s'annonce vibrante palpitante...
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Torque, le deuxième guillemet de ta signature n'est pas rouge. Que veux-tu, il est libre, il vit sa vie et lui au moins ne tente pas de dévier les conversations...
sev02 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Super beaux vos dessins :-) J aime beaucoup celui de Za moi aussi. Bon comme j ai eu l honneur de voir Torque en vrai ,je joue pas lol , ça casserait le mythe
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 5 minutes, sev02 a dit : Bon comme j ai eu l honneur de voir Torque en vrai ,je peux vous dire qu'il est beaucoup plus beau que ça
sev02 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Par contre tous les dessins de glaces étaient très ressemblants lol
Ljub Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 6 minutes, Torque a dit : Je prendrais bien cette phrase en signature ! Autre phrase de lui : "celui qui part de rien pour arriver nulle part n'a à dire merci à personne". C'est tout moi.
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : "celui qui part de rien pour arriver nulle part n'a à dire merci à personne". C'est tout moi. Amis dépressifs, bonsoir.
Pepettebond Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Je ne sais pas dessiner j'emprunte donc à d'autres Torque by Jana Komárková
Messages recommandés