Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, demande de mut du 22 au 29

Posté(e)

demande faite... MAIS je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas les 45 points éducation prioritaire. Toute une carrière en REP et 0 point. Je suis un peu verte là :ninja:

Posté(e)

Salut a tous je vous rejoints dans cette longue attente maintenant que le serveur va ouvrir ses portes

1ère demande du 01 vers 39 Pour rapprochement de conjoint

Posté(e)

Bonsoir,

il y a 4 ans, permutation acceptée du 75 vers le 44 (2ème voeu) !

Cette année je tente du 44 vers le 56 (où je vis...) sans trop d'espoir malgré un rapprochement de conjoint.

Demande faite sur i-prof.

Vous pourriez valider les justificatifs pour ma part (mariée, 2 enfants).

Contrat travail + fiche de paie conjoint, livret de famille. C'est tout? (extrait acte naissance moi?)

Merci

Caro : 44 -> 56

Posté(e)

Mutation du 92 vers le 78 sans rapprochement de conjoint car il bosse aussi dans le 92....quasiment aucune chance en gros mais bon je tente ( on construit une maison)

Posté(e)

Demande faite aussi sur i-prof ... fingers crossed !!

A partir de quand devons-nous renvoyer les pièces justificatives ?

Posté(e)

De retour pour les permutations !

L'an dernier j'ai eu mon 2ème vœux (78 -->85) pour rapprochement de conjoint. J'espère obtenir mon 1er vœux cette année pour le 44 toujours pour rapprochement de conjoint avec un bébé qui vient d'arriver ! :clover::clover: 

Posté(e)

pareil demande faite!

est ce que vous voulez que je mette les points dans la récap ou pas?

pour les papiers c'est jusqu'au 16 décembre (à partir du moment ou tu recois la justification) , si je me trompe pas.

Posté(e)
Le 17/11/2016 à 18:57, nat22 a dit :

demande faite... MAIS je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas les 45 points éducation prioritaire. Toute une carrière en REP et 0 point. Je suis un peu verte là :ninja:

tu ne peux pas faire une réclamation

Le 17/11/2016 à 21:09, kro007 a dit :

Bonsoir,

il y a 4 ans, permutation acceptée du 75 vers le 44 (2ème voeu) !

Cette année je tente du 44 vers le 56 (où je vis...) sans trop d'espoir malgré un rapprochement de conjoint.

Demande faite sur i-prof.

Vous pourriez valider les justificatifs pour ma part (mariée, 2 enfants).

Contrat travail + fiche de paie conjoint, livret de famille. C'est tout? (extrait acte naissance moi?)

Merci

Caro : 44 -> 56

je crois que oui

Posté(e)

Ben je ne sais pas trop quoi penser en fait. J'ai l'impression qu'il faut 5 années dans la même école en REP. Car mon homme n'a pas eu les points non plus et comme moi, il a fait toute sa carrière en REP.... mais pas dans la même école.

Posté(e)

Normalement c est 5 ans continue mais pas obligatoirement dans la même école.... rapprochez vous des syndicats pour savoir. 

Moi j en suis à 4ans rep+ dans le 77, j étais en rep dans le 93 juste avant mais je pense pas qu on puisse faire valoir les années dans un autre département ???