floflie Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 2 heures, mle.hortense a dit : Ce soir 😉 J'ai vu. On attend une éventuelle nouvelle direction !!
sarahbel Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Peut être rien ce soir à voir demain. ..Ils vont dormir quand même 😃!
floflie Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Je venais aussi le dire @zdef Poste de direction pourvu chez nous, on verra comment ca se passe. Et vous satisfaites ?
zdef Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Changement de direction pour nous aussi... On verra...
sarahbel Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Rien pour moi 😯 par contre quelqu'un pourrait m'éclairer. ..Si je me rends compte qu'un de mes voeux a été pourvu par quelqu'un qui a un plus petit bareme. ..Que dois je comprendre c'st un loupé. ..ou alors cette personne a émis ce voeux dans un ordre plus haut que le mien. Ex j'ai demandé cette école en 11 ème voeu et elle en 3. Elle passe avant moi malgré mon barème plus élevé. ..? Si quelqu'un a la réponse Merci beaucoup. ..J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir aussi. ..Mais je suis tellement déçue. ..
Laselena Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 J'ai aussi une personne qui a eu mon premier vœu avec moins de points. Soit c'est une erreur soit il y a une priorité qui n'a pas été marquée. Dégoutée je suis ! Je l'ai signalé. Normalement si tu as plus de points, tu as le poste peu importe le numéro du vœu...
Messages recommandés