floflie Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Il y a 18 heures, floflie a dit : 😕 Ben dis donc toujours pas de nouvelles. Elle n'en finit plus cette CAPD !!
mle.hortense Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 il y a 6 minutes, floflie a dit : Ben dis donc toujours pas de nouvelles. Elle n'en finit plus cette CAPD !! Oui, du coup ça fait stresser!!!
gparisis Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 C'est bon pour moi ! Mon affectation a été confirmée ! Heureuse je suis 🙂
mle.hortense Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 C'est bon aussi pour moi, j'ai obtenu mon 1er voeu! 1
sarahbel Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Vous l'avez su comment ? SMS ou vous avez appelé ?
cookie1511 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Je suis allée voir, car je fais toujours ma curieuse... c'est bizarre car il y aurait une arrivée d'adjoint dans mon école, or personne ne part (enfin si mais pour fermeture). Vous croyez qu'ils auraient pu se tromper là-dessus ? Je veux dire, oublier d'enlever un poste sur l'école ?
mle.hortense Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 1 heure, cookie1511 a dit : Je suis allée voir, car je fais toujours ma curieuse... c'est bizarre car il y aurait une arrivée d'adjoint dans mon école, or personne ne part (enfin si mais pour fermeture). Vous croyez qu'ils auraient pu se tromper là-dessus ? Je veux dire, oublier d'enlever un poste sur l'école ? Oui mais aussi quelqu'un de chez vous qui n'a pas dit qu'il partait (déjà vu!).
isaroma Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 11 heures, cookie1511 a dit : Je suis allée voir, car je fais toujours ma curieuse... c'est bizarre car il y aurait une arrivée d'adjoint dans mon école, or personne ne part (enfin si mais pour fermeture). Vous croyez qu'ils auraient pu se tromper là-dessus ? Je veux dire, oublier d'enlever un poste sur l'école ? Ça peut été aussi quelqu'un qui change de nature de poste, par exemple de décharge de direction vers adjoint, de poste flèche a posté classique....
gparisis Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, vous appelez votre nouvelle ecole aujourd'hui ? Vous dites quoi ? Vous demandez quoi ?
Messages recommandés