Araneda Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Toujours attendre oui... Même si les cascades sont rares elles existent parfois. Quand on m'appelle avant les résultats définitifs je demande de me recontacter ensuite. ;-)
Tazminette Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Posté(e) 20 mai 2017 J'attendrai également les résultats définitifs pour appeler.
annelaure92 Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 J'ai eu un poste de direction, une premiere pour moi! Je pense que je vais appeler Ca permet au moins de savoir son futur niveau!
amélie16 Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Je suis en Charente, résultats officieux hier ...J'ai apparemment un poste Mais moi j'attends aussi pour appeler, ça m'est arrivé il y a 2 ans, le poste annoncé n'avait pas été celui que j'ai réellement eu, cela n'avait pas eu de conséquence puisque j'avais eu un meilleur voeux!! Mais je sais donc que ça arrive vraiment les cascades ... j'attends donc mardi pour confirmation pour me réjouir vraiment!
xdreyz Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 23 heures, annelaure92 a dit : J'ai eu un poste de direction, une premiere pour moi! Je pense que je vais appeler Ca permet au moins de savoir son futur niveau! Il vaut peut être mieux attendre avant d'appeler les écoles. Les informations fournies par les syndicats sont juste donées à titre informatif et ne sont pas définitives. Seule la décision de la capd qui aura lieu le 6 juin compte.
annelaure92 Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Je pense qu'on peut appeler tout en sachant que nous ne sommes pas surs j' ai deja vu beaucoup de collègues venir à l'école pendant cette phase entre projet et capd Certaines ont même changé suite à la capd mais cela n'avait pas posé de problème!
floflie Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Perso j'attends d'avoir confirmation pour prendre contact. Je trouve ça étrange de prendre contact alors qu'il peut y avoir pas mal de changement. Perte de temps pour tout le monde je pense.
Araneda Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Résultat confirmé pour moi, direction mater 100% déchargée ... et vous pas de cascades ?
institi92 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour tout le monde, J'ai bien fait de ne pas appeler, j'ai obtenu un autre poste finalement!
Messages recommandés