sarahbel Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Pour moi pas de cascade dommage lol poste classe. ..j'avais postulé sur des postes de direction...Tant pis ...l'an prochain. ..Araneda tu as eu un poste sur quelle commune si tu veux bien le dire ?
Araneda Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Sarahbel tu vas pouvoir postuler sur les postes de directions restés vacants, la liste va sortir le 8 ou 9 juin donc tu peux encore avoir une direction. Je suis directeur dans le nord du 92, je reste dans la même commune.
institi92 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Le 06/06/2017 à 14:37, Araneda a dit : Il y a donc bien des cascades ! C'est sûr! Moi j'ai eu mon 14e vœu alors que dans le projet j'étais censée obtenir un des derniers . Dans les deux cas, je suis ravie d'avoir enfin ma classe, je vais enfin pouvoir m'investir .
Araneda Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 En fait le snuipp va très vite publier le mouvement sur leur site. Pour le moment on ne reçoit que son affectation personnelle, pas l'ensemble du mouvement.
sarahbel Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Et toujours pas la liste des postes vacants après mouvement. ... Quelle lenteur de l'administration ! !! C'est affligeant !!!
Araneda Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Cela ne devrait pas tarder je pense ! Mes collègues attendent impatiemment une nomination sur mon poste qui n'est pas paru vacant au 1er mouvement.
Araneda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Ils abusent... Pour les structures, les commandes etc ça devient urgent !
Araneda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 et voilà : http://www.ac-versailles.fr/dsden92/cid117571/mouvement-intra-departemental-2017-appel-a-candidatures.html
floflie Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Dans pas mal de départements il y a un vrai second mouvement où apparaissent notamment les compléments de temps partiel, les postes restés vacants...Ici c'est jamais simple. Je suis a temps partiel et j'aimerais bien avoir mon complement pour me positionner a la creche.
virginieho Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour ! Je fais remonter car avec mon mari nous envisageons de nous installer dans le 92 d'ici un an ou deux (avec le rapprochement de conjoint je devrais pouvoir l'avoir), est ce qu'il est envisageable d'avoir un poste définitif en élémentaire dans des villes limitrophes de Paris (métro) avec 12 ans d'ancienneté actuellement et 2 enfants ou c'est une utopie? Merci!
Messages recommandés