joelafrite Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 16 minutes, clar103 a dit : Oui mais est ce que tu assortis ton tee shirt à ta montre?😂 non je n'ai pas de maillot de foot assorti !
joelafrite Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 En tenue de sport (mais quel sport ? ) pour mes exercices journaliers, dehors. Pas de salle ce matin, gainage 5 X 30s, équilibres en insistant sur la jambe droite, quelques pompes, étirements psoas + chaîne postérieure + fessiers + position "chien tête en bas". A me voir en photo je m'aperçois que je dois vraiment perdre du poids, mais c'est pas facile quand tu ne peux pas faire 3 footings de suite sans te blesser ! D'où l'importance de ce travail d'étirements - gainage avec un peu de salle sans rien de violent avant de reprendre les footings en septembre. 1
Eklektika Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Je fais le même poids que l'an dernier 🙂 à la même période.
Eklektika Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 C'est la marche rapide qui m'a aidée. Moins violent que la course pour les articulations. 1
joelafrite Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 5 minutes, sanstoi a dit : C'est la marche rapide qui m'a aidée. Moins violent que la course pour les articulations. Oui ça peut être une bonne idée. J'ai pris du poids parce qu'à cause des blessures je me suis très peu entraîné depuis l'été dernier. En fait je continue la course cette année mais en me préparant mieux avec étirements et tout ça et si j'enchaîne à nouveau les blessures j'arrêterai et je chercherai un autre sport en complément de la salle. Je pensais au vélo mais pourquoi pas la marche rapide ?
Eklektika Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Oui moins de chocs et si tu te renseignes, aussi efficace que la course à pied pour le poids, et le métabolisme 1
joelafrite Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Merci du conseil, ça me tente plus que le vélo !
Torque Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 9 minutes, sanstoi a dit : C'est la marche rapide qui m'a aidée. Moins violent que la course pour les articulations. Je suis allé ouvrir mon portail. 60m aller-retour, ça compte ?
Eklektika Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 1 minute, Torque a dit : Je suis allé ouvrir mon portail. 60m aller-retour, ça compte ? oui
joelafrite Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Ça dépend : si tu as mis un quart d'heure pour faire l'aller retour, ...
Torque Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, sanstoi a dit : oui Purée, j'suis une vraie bête du coup.
Messages recommandés