Eklektika Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 4 minutes, joelafrite a dit : Merci du conseil, ça me tente plus que le vélo ! J'en fais mais j'ai un halage derrière chez moi. c'est très agréable du coup, les écluses, les bateaux
Torque Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, joelafrite a dit : Ça dépend : si tu as mis un quart d'heure pour faire l'aller retour, ... Bon, je reconnais j'ai pris mon temps, pensé à maintenir une respiration régulière et tout. Le sport c'est pas un truc 'amateur hein.
Torque Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, joelafrite a dit : Étire toi bien ! T'inquiète, là je vais aller prendre une douche bien chaude pour ramollir les muscles et détendre les tendons.
clar103 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Personnellement j ai de la chance,jamais blessée,je peux courir autant que je veux,juste un peu mal en bas du dos,c est mon point faible.
clar103 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Je peux plus mettre de coeur ou de fleche (bref je peux plus reagir)mais le coeur y est!
Eklektika Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 3 heures, clar103 a dit : Avant d aller courir☺ Ah ben voilà, j'étais repartie pour mettre des coeurs, ça marchait bien et vlan, je veux t'en mettre un et ça ne marche pas Bref, trop belle Clar 1
clar103 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Merci,je suis fière de moi,de mon corps qui me soutient depuis aussi plusieurs decennies,qui m a permis d avoir 3 beaux enfants dont des jumeaux plein de vie,et fière de mon mental qui ne m a jamais abandonnée. Ça fait du bien les bouffées d amour!😀 2
clar103 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Une heure de renforcement musculaire à la maison. 1
liliclaire Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Hier cardio training, Zumba.. aujourd’hui muscu à la maison ou balade à 🦶 1
joelafrite Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Body Balance ce matin = tai chi, yoga, Pilates et un peu de renfo Je prépare la vieillesse moi aussi 1
Messages recommandés