Virginie31S Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Bonsoir Dans mes en-têtes du dossier j y ai mis mon numéro de candidat. Vous pensez que c'est ok ? Merci et on croise les doigts pour demain !
Ile De Beauté Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 En notant " à partir de 18h" , ils sont larges pour un éventuel retard. Mais pinaise, je n'espère pas. J'ai vécu ce stress....
Ile De Beauté Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Les résultats sont en lignes ... Bravo bichette qui se reconnaîtra 💜
BERTRAND.L Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Non admissible pour moi malheureusement! Je m'en doutais mais extrêmement déçu de ma note en maths ....9.75 alors que j'étais sur de moi ... Tant pis on ne se démotive pas et rdv l'année prochaine! Bon courage à tous pour vos oraux ! Louise
Choup90 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Zut… Désolée pour toi. Allez, on y croit pour l'année prochaine !
maximilien delangle Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Desole pour toi @bertand.l.. l’année prochaine sera la bonne. Il n’y avait pas beaucoup de places sur Toulouse cette année. Du coup, quel est le seuil d’admissibilité?
BERTRAND.L Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il est de 46.8 sur 80 ... ce qui fait environ 11.5 sur 20... Je suis d'autant plus déçu!
Minou0 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Je suis admissible aussi, je ne m'y attendais pas du tout ! Du coup c'est la panique, tout reste à faire... notamment le papier de la piscine que je n'avais pas pris la peine de faire... Comment vous avez fait pour consulter les notes ? Et les statistiques ? Quelqu'un sait combien on est d'admissibles ?
Messages recommandés