Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Philbert a dit :

Dans mon académie, je ne vois toujours aucun avis alors que la CAPD a lieu demain. Il y a eu un message "avis disponibles ultérieurement" pendant des jours puis "avis et appréciation" sans précision ensuite à nouveau "avis disponibles ultérieurement" et depuis lundi "avis et appréciation" sans précision aucune ... Mystère. Contrairement aux promesses, les promouvables n'auront même pas pu connaître les avis formulés par la hiérarchie. Le personnel est de plus en plus respecté ...

Concrètement t'es au 11°? Depuis combien de temps ? Tu peux décrocher le jackpot !

Au 11ème échelon depuis moins de 3 ans, le gain est de 41 points immédiatement soit 150 euros nets environ.  Au 11ème échelon depuis plus de 3 ans, le gain est de 87  points soit 322 euros nets !

Posté(e)
Il y a 3 heures, isabelle478 a dit :

http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article980

27 de plus et non 60

bizarre rien dans le 84 , 05, 04.... alors que c'est la même académie

J'aurais dû prendre une photo d'écran ! C'était bien en toutes lettres 60 de plus. Bon, on va guetter, au cas où ça varierait de nouveau... Quel bazar !

Posté(e)
Il y a 9 heures, graindecafé a dit :

J'aurais dû prendre une photo d'écran ! C'était bien en toutes lettres 60 de plus. Bon, on va guetter, au cas où ça varierait de nouveau... Quel bazar !

les dotations sont au niveau du rectorat et il y a une déclinaison académique.

Posté(e)

Je pense qu'on est de nouveau parti sur de l'arbitraire, alors que justement des règles simples devaient permettre à chacun de se projeter dans l'avenir, et de connaître ses chances de promotions.

Une première liste a été dressée dans chaque département. Là-dessus, les syndicats ont obtenu que certaines appréciations soient revues à la hausse, passant de favorable à très favorable. Une nouvelle liste a été dressée.

Il faut bien se rendre compte que lorsqu'on avance quelqu'un sur la liste, on recule une autre personne. Ce serait bien que les syndicats aient le courage d'annoncer aux promouvables à quel rang ils étaient avant et après les négociations.

Pour ma part, j'aimerais juste qu'on arrête de bidouiller et d'avancer les copains. Car si tous les ans on modifie les avis, ceux dont on ne les modifie pas ne passeront jamais dans la HC, même s'ils gagnent chaque année 10 points.

Posté(e)

iprof actuellement :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Apache/2.2.9 (Debian) mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g Server at bv.ac-dijon.fr Port 443

Posté(e)
Il y a 4 heures, borneo a dit :

Je pense qu'on est de nouveau parti sur de l'arbitraire, alors que justement des règles simples devaient permettre à chacun de se projeter dans l'avenir, et de connaître ses chances de promotions.

Exactement : simples et équitables

Mais chaque année, entre interprétation de la note et manigances syndicales pour faire remonter telle ou telle catégorie de personnels, il y a beaucoup de collègues lésés !

Pour ma part, je suis déjà hors classe, mais si je suis fière que ma note et mon investissement en REP+ aient été reconnus, j'ai honte d'avoir obtenu ces deux points quand les TR n'y ont pas eu le droit, qu'ils soient rattachés ou majoritairement affectés en REP+ ou ... les deux !

• J'aime 1
Posté(e)

Il ne faut pas oublier que le gel du point d'indice de 2010 à 2016 à nouveau en vigueur et les faibles augmentations de ce point auparavant ont entraîné une baisse d'environ 17 % de nos salaires depuis 2000. Les changements d'échelon ne compensent même pas ces pertes. Alors ce PPCR serait un minimum s'il était partagé par tous ! Ce qui n'est pas vraiment le cas quand on voit comment nous sommes traités en ce moment. Mes enfants ne sont pas dans l'éducation nationale et j'en suis fort aise.

Posté(e)

"Le contingent de promus a été transmis par le ministère le 24 mai aux rectorats" (SNUIPP 76). En Seine-Maritime, 259 et 6 en liste complémentaire éventuelle. Premier promu 230 points, dernier 160 points. Le Snuipp a obtenu que l'AGS soit le critère de départage pour les 83 personnes avec 160 points qui "concourent" pour les 26 places restantes plus 6 places complémentaires car 233 personnes qui ont obtenu 170 points et plus sont déjà retenues dans le tableau d'avancement.

Posté(e)

Mon recours n'a rien donné. La DASEN a suivi l'avis de l'IEN qui ne me connaît pas et ne connaît pas mon dossier. J'ai donc SATISFAISANT (80) + 10 + 3 (50) soit 130.

Les derniers promus ont 170. Je viens pleurnicher sur le forum même si cela ne sert à rien mais je trouve cela tellement injuste.

15 ans instit + 15 ans PE. 19/20 en 2012 au 9e échelon. D'excellents rapports. J'ai travaillé à 100 % avec 3 enfants en m'investissant beaucoup (classes transplantées, aide aux collègues débutant..)

Rétrogradée au 10e échelon + 3 ans au lieu du 11e au grand choix

A 54 ans je n'aspirais qu'à prendre ma retraite dans 3 ans à mes 57 ans avec une pension aux alentours de 1500 € nets

Résultat : je ne serai même pas à la hors-classe car l'avis SATISFAISANT ne bougera plus et tous les EXCELLENTS me passeront devant comme cette année. (il y en a qui ont eu Excellent avec 16 au 10e ???)

Qu'ai-je fait pour démériter ? Mauvais département, mauvaise circonscription, victime de syndicats  proNajat qui ont signé cette mascarade, DASEN qui ne lit pas les courriers, trop de grèves faites pour lutter contre la réforme des 5 jours, syndiquée à un syndicat non lèche-cul, considérée comme trop jeune pour partir en retraite ?

Je suis vénère :angry:

La CAPD n'a pas encore eu lieu et mon syndicat va essayer de me défendre mais je n'y crois plus : rang 780 pour 240 promus environ. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Babolat94 a dit :

Mon recours n'a rien donné. La DASEN a suivi l'avis de l'IEN qui ne me connaît pas et ne connaît pas mon dossier. J'ai donc SATISFAISANT (80) + 10 + 3 (50) soit 130.

Ton recours gracieux, mais tu peux sans doute aller au TA.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Philbert a dit :

"Le contingent de promus a été transmis par le ministère le 24 mai aux rectorats" (SNUIPP 76). En Seine-Maritime, 259 et 6 en liste complémentaire éventuelle. Premier promu 230 points, dernier 160 points. Le Snuipp a obtenu que l'AGS soit le critère de départage pour les 83 personnes avec 160 points qui "concourent" pour les 26 places restantes plus 6 places complémentaires car 233 personnes qui ont obtenu 170 points et plus sont déjà retenues dans le tableau d'avancement.

Je trouve honteux cette manière de faire. Par pure flemme, ils ont retenu des années entières d'ancienneté dans l'échelon, alors que ce n'est évidemment pas le cas. Et ils départagent à l'AGS.

Au 11e échelon, certains ont juste un an, d'autres un an et six mois, d'autres un an, neuf mois et trois jours. Pourquoi ne pas classer tout simplement les gens en fonction de leur réelle ancienneté dans le 11e échelon ? De ce fait, il y aurait très peu d'ex-aequos.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

Ton recours gracieux, mais tu peux sans doute aller au TA.

Qu'est-ce que le TA ?