bartinette59 Posté(e) 14 juin 2020 Posté(e) 14 juin 2020 Hello Je vois que vous parlez d'achats tôt... Moi je commence à regarder pour la rentrée 2021 lol 2 questions Quel est le nom du sac eastpak avec la poche pour tablette? C'est pour l'entrée en 6eme de mon grand Et pour mon 3eme qui entrera en CP, auriez vous croisé un cartable à roulettes avec des motifs oranges ( garçon)? Nous sommes adeptes ikks etc Merci
meliloax Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Cartable Caméléon reçu, j’adore 👍 ! Il n’y a plus qu’à voir à l’usage maintenant.
Gribouillette Posté(e) 19 juin 2020 Auteur Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 2 heures, meliloax a dit : Cartable Caméléon reçu, j’adore 👍 ! Il n’y a plus qu’à voir à l’usage maintenant. Super
sirenelcb Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Le 19/06/2020 à 21:20, Gribouillette a dit : Super Le 19/06/2020 à 19:04, meliloax a dit : Cartable Caméléon reçu, j’adore 👍 ! Il n’y a plus qu’à voir à l’usage maintenant. Alors après 5 mois vous en pensez quoi niveau qualité des caméléon ? Je voulais essayer de profiter des soldes pour commander celui de Sacha pour le CP en septembre. Les tann's sont hors budget mais les caméléon me plaisent bien.
Gribouillette Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Posté(e) 20 janvier 2021 Le 20/01/2021 à 15:01, sirenelcb a dit : Alors après 5 mois vous en pensez quoi niveau qualité des caméléon ? Alors, les parties en cuir/tissu n'ont pas bougé, il est toujours aussi beau. Par contre j'ai remarqué il y a peu en le retournant que le fond commence déjà à être un peu usé sur les côtés, je suis un peu dépitée.
sirenelcb Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 à l’instant, Gribouillette a dit : Alors, les parties en cuir/tissu n'ont pas bougé, il est toujours aussi beau. Par contre j'ai remarqué il y a peu en le retournant que le fond commence déjà à être un peu usé sur les côtés, je suis un peu dépitée. Oui effectivement. Merci de ton retour.
meliloax Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Le fond n’a pas bougé du tout chez nous et pourtant mon fils est très très très loin d’être soigneux mais il n’est pas dans la même matière que celui de la fille de Gribouillette je pense. En revanche, mon fils s’est amusé à s’asseoir dessus apparemment donc fin septembre un des passages de boucle était voilé. Je l’ai eue très mauvaise mais le SAV a été réactif et m’a envoyé une nouvelle boucle (enfin deux même) un peu moins épaisse qui passe sans soucis dans le support voilé 😅.
Gribouillette Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 11 minutes, meliloax a dit : Le fond n’a pas bougé du tout chez nous et pourtant mon fils est très très très loin d’être soigneux mais il n’est pas dans la même matière que celui de la fille de Gribouillette je pense. Alors que la mienne est soigneuse... Mais le cartable est beaucoup posé/repris sur la cour en goudron, donc c'est peut-être lié? Bizarre que ça ne soit pas le même fond, c'est quoi le modèle de ton sac?
meliloax Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Je ne sais pas le modèle, je ne le retrouve pas sur le site en 38 cm 🤔. Je mets une photo du coup.
Gribouillette Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Posté(e) 20 janvier 2021 Ah oui c'est pas du tout le même fond! Ca a l'air plus costaud.
meliloax Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Oui, c’est un peu rigide et épais. Il y a du goudron dans la cour aussi et ça n’a pas bougé du tout.
sirenelcb Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 2 heures, meliloax a dit : Je ne sais pas le modèle, je ne le retrouve pas sur le site en 38 cm 🤔. Je mets une photo du coup. Il m'en faut un comme ça alors 😉
Messages recommandés