Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

il y a 10 minutes, calia a dit :
il y a 16 minutes, aladines a dit :

nous pas d'heure en moins sur les APC, le travail de saisie est décompté des heures de réunions..... mais les heures d'APC sont maintenues.

 

C’est local, ces heures en moins. Pour l’instant , on n’a rien. On se bat avec mon syndicat pour obtenir quelque chose 

non non c'est le ministre qui a annoncé ça hier

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2018/09/19092018Article636729388966895274.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, roro33 a dit :

J'ai reçu un mail ce matin de ma directrice, mais je ne suis pas encore allée voir.

Site indisponible pour quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info je n'avais pas encore lu le café péda du jour.... je vais me renseigner car hier on nous a dit le contraire.... cela me donne des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, granvi a dit :

Non pas 3h30  ce serait énorme en effet. On fait 1h30 par semaine (3x30minutes).

Merci pour ta réponse, ça m'ouvre de nouvelles possibilités.

 

 

moi pas bien réveillée! J'ai mal lu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, aladines a dit :

nous pas d'heure en moins sur les APC, le travail de saisie est décompté des heures de réunions..... mais les heures d'APC sont maintenues.

 

c'est national, ça a été négocié avec les syndicats et le ministère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5h d'APC en moins ont été annoncées hier (ou lundi soir) par le syndicat. Du coup il faut le temps que les ien fassent "redescendre". Notre IEN l'a fait hier en fin de journée. 

Et sinon, pas de codes encore ici, mais comme le serveur n'est pas ouvert 😣

Et puis les 5h D'APC c'est une bonne nouvelle, mais mes groupes sont prêts et prévenus jusqu'à la Toussaint! Je les enlèverai plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 5h quand on est à temps plein ou c'est pour quiconque a des CP ? J'y suis à mi-temps :idontno: Cela dit, je veux bien gruger et prendre ces 5h, juste parce que ces évals m'énervent :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dodlod a dit :

Par contre BONNE NOUVELLE !! les syndicats ont réussi à négocier 5 d'APC en moins pour les éval!!

J'aurais préféré qu'ils négocient des heures supplémentaires, ou le retour d'une prime ...  pour mon pouvoir d'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...