Aller au contenu

Accès Maths au CP


yame

Messages recommandés

Bon, je vous quitte ;)

Je n'y arrive pas et j'ai décidé d'écouter mon coeur et de revenir à MHM pour mes 2 niveaux :wub: 

Merci en tout cas à ceux qui ont répondu à mes questions :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mamiebrossard a dit :

Bon, je vous quitte ;)

Je n'y arrive pas et j'ai décidé d'écouter mon coeur et de revenir à MHM pour mes 2 niveaux :wub: 

Merci en tout cas à ceux qui ont répondu à mes questions :wub: 

Tu y allais un peu à contre-coeur ! :D

Il vaut mieux bien sûr suivre une méthode avec laquelle on se sent bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nellou a dit :

Tu y allais un peu à contre-coeur ! :D

Il vaut mieux bien sûr suivre une méthode avec laquelle on se sent bien ! :D

oui, je pense qu'inconsciemment, mon cerveau ne voulait pas quitter MHM ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mamiebrossard a dit :

oui, je pense qu'inconsciemment, mon cerveau ne voulait pas quitter MHM ;) 

L'année où j'avais pris MHM j'avais hésité avec Accès. N'ayant pas accroché plus que ça avec MHM, j'ai pris Accès cette année. .. Là, c'est un peu tôt pour que je me prononce, d'autant plus que je n'ai reçu le GdM qu'hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je patauge mais je sais que ça va venir ! Ca n'est pas aussi "carré" que dans le GDM CE1, du coup je perds du temps à rechercher où j'en suis en flash maths et calcul mental mais en tout cas les élèves adhèrent bien. Les animations au vidéo sont vraiment tops! Ils sont tous captivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mayane*** a dit :

Les animations au vidéo sont vraiment tops! Ils sont tous captivés !

Oui je confirme !

Pour les séances, je modifie comme d'habitude car j'ai du mal à suivre exactement le déroulement. Certains temps sont longs et je les raccourcis, certains activités ne faisaient pas vraiment de sens pour mes élèves l'année dernière donc j'ai modifié et j'ai rajouté des choses que j'aime faire avec mon matériel. Enfin, j'ai commencé de la géométrie car j'ai toujours un créneau géométrie dans mon emploi du temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2020 à 14:14, Stephanie25 a dit :

Et c'est ce document .exe qui ne peut être installé que sur un seul PC? 

 

Le 18/08/2020 à 14:18, mamiebrossard a dit :

non, le code peut être utilisé 5 fois ;) 

 

Alors, oui, le code peut être utilisé 5 fois en partage avec quelqu'un mais pour l'instant, je n'ai eu à le partager avec personne:

Une fois connecté sur son compte, on peut télécharger le logiciel autant qu'on veut, on peut même le mettre sur une clé et l'installer sur plusieurs ordis avec la clé. 

Je l'ai téléchargé pour mon pc perso, puis en version linux pour les pc de classe. Je l'ai installé sur les pc de chaque classe pour qu'on ne soit pas embêtés par ça le jour où on change la configuration de l'école (ma collègue de ce1 a déménagé en cours d'année pour laisser sa classe au directeur pour qu'il soit plus près de son bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les anim sont bien sympas et ça leur plaît mais franchement je n'arrive pas à m'y retrouver ! Vous faites comment ? Vous notez sur un papier celles que vous passez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, matsanpat a dit :

Oui les anim sont bien sympas et ça leur plaît mais franchement je n'arrive pas à m'y retrouver ! Vous faites comment ? Vous notez sur un papier celles que vous passez ? 

Non je les fais dans l ordre donc je regarde dans mon cahier journal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut se procurer une version pdf du fichier quelque part ???

D'avance merci

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lulu36 a dit :

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut se procurer une version pdf du fichier quelque part ???

D'avance merci

Bon courage !

Tu as la version projetable avec l'appli qui contient les flash maths et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nellou a dit :

Tu as la version projetable avec l'appli qui contient les flash maths et le reste.

j'ai regardé et je ne vois pas où c'est...

j'ai les flash maths et le calcul mental pour chaque période et un endroit où il est écrit "annexes" mais j'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé le fichier de l'élève...

est-ce que tu veux bien me détailler un peu plus comment tu procèdes ??? 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...