heln Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Moi, au rdv de carrière échelon 9 (pour la HC), j'ai eu 9 "excellent" et 2 "très satisfaisant", et au final, j'ai "très satisfaisant"... pfff... Je suppose qu'il faut avoir excellent partout pour avoir excellent au final...
Just_Summer Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 43 minutes, heln a dit : Moi, au rdv de carrière échelon 9 (pour la HC), j'ai eu 9 "excellent" et 2 "très satisfaisant", et au final, j'ai "très satisfaisant"... pfff... Je suppose qu'il faut avoir excellent partout pour avoir excellent au final... Tout dépend des départements... j'ai eu seulement 7 excellents et pourtant j'ai Excellent en avis final...
DolSup Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 8 minutes, Just_Summer a dit : Tout dépend des départements... j'ai eu seulement 7 excellents et pourtant j'ai Excellent en avis final... Tout dépend des circonscriptions j'ai l'impression... certains ien ont tendance à respecter des grilles assez strictes suivant les échelons, tandis que d'autres distribuent les excellent à tour de bras... On est pas tous logés à la même enseigne !
ptitdragon Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Dans le rhône, les syndicats annoncent qu'on a reçu aujourd'hui notre avis mais personnellement je n'ai pas d'email sur iprof et je n'ai toujours pas d'appréciation finale dans SIAE. D'autres personnes du 69 ?
maena Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 55 minutes, ptitdragon a dit : Dans le rhône, les syndicats annoncent qu'on a reçu aujourd'hui notre avis mais personnellement je n'ai pas d'email sur iprof et je n'ai toujours pas d'appréciation finale dans SIAE. D'autres personnes du 69 ? Effectivement, toujours rien!
DolSup Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 15 minutes, maena a dit : Effectivement, toujours rien! Je suis dans le Rhône. J'ai eu un mail ce matin vers 9h30/10h et mes collègues qui avaient été inspectés l'année dernière aussi.... bizarre !
indy87 Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Je suis aussi dans le Rhône et j'ai également eu un mail vers 9h/10h.
fararden Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Alors soit c’est par ordre alphabétique soit c’est par notation ( d’abord les satisfaisants, puis les très satisfaisants?) ou par circo ? . Mon nom de famille commence par un L . Et vous ?
indy87 Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Je pense que c'est par circo et que ça devrait arriver très vite pour vous Je viens de chercher les stats de l'an dernier pour le Rhône pour l'avancement et je n'ai rien trouvé... Quelqu'un a des infos ?
DolSup Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Ou alors c'est par échelon... tous mes collègues sont à l'échelon 6.
ptitdragon Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 échelon 8. Demain iprof est en maintenance, tant pis pour nous...
Messages recommandés