Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/12/2018 à 21:21, ganoooo a dit :

Bonsoir,

j'ai une petite question :  je cherche à calculer les années de séparation de conjoint... Mon mari travaille dans le département que je demande depuis le 5/09/2016 ... je calcule comment les années de séparation ?  de sa date d'embauche au 31/08/2019 ou par rapport à la date de demande de mutation ?

Désolée de ne répondre que maintenant... je dirai que si tu as tous les justificatifs de l'employeur de ton mari qui attestent qu'il a bien travaillé dans ce département, même en ayant changé d'employeur je pense que tu peux compter depuis le 5/9/2016. tu as demandé à un syndicat?

Sinon des news dans votre i prof?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Steph63 a dit :

Désolée de ne répondre que maintenant... je dirai que si tu as tous les justificatifs de l'employeur de ton mari qui attestent qu'il a bien travaillé dans ce département, même en ayant changé d'employeur je pense que tu peux compter depuis le 5/9/2016. tu as demandé à un syndicat?

Sinon des news dans votre i prof?

Oui j'ai contacté un syndicat ms on ne m'a pas répondu... 😜 

En fait j'allais bien prendre en compte la date d'embauche, ms jusqu'à qd ? Le début de cette année scolaire ou la  fin...? Ça change la donne !!! 😁 

Posté(e)
il y a 31 minutes, ganoooo a dit :

Oui j'ai contacté un syndicat ms on ne m'a pas répondu... 😜 

En fait j'allais bien prendre en compte la date d'embauche, ms jusqu'à qd ? Le début de cette année scolaire ou la  fin...? Ça change la donne !!! 😁 

Ah oui en effet ben j avoue que dans le doute je tenterai le max...

Posté(e)

Bonjour, mon mari  a  aussi changé d'employeur cette année alors je vais mettre l'attestation de l'année dernière et celle de cette année. J'attends aussi une réponse du syndicat pour confirmation.

Posté(e)
Le 22/11/2018 à 21:54, accrobate a dit :

Tu dois avoir un meilleur barème aussi. +de 600. Non ? 

Félicitations pour ton bébé. 

Merci :) 

Oui, normalement 698 points, mais pas sûre que ça suffise ... On verra :clover:

Posté(e)

Bonjour,

On ne devrait pas recevoir la confirmation par mail qu'on a participé et l'envoyer ensuite à l'IA ?

Je ne l'ai pas encore reçue cette confirmation, quelqu'un dans la région Centre l'a ?

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Bonjour,

je n’ai rien reçu non plus.

Posté(e)

Je l’ai enfin reçue. Ça ne devrait pas tarder pour vous.

Posté(e)

Bonsoir

Je suis dans le 44 et je n ai rien reçu :(

Posté(e)

Dans le 41 et toujours rien, @annaelle13 t'es dans quel département ?

Posté(e)

J'ai reçu quelque chose... Mais impossible d'ouvrir le "mail" dans iprof. "exception non bloquante rencontrée durant le traitement"