annaelle13 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 33 minutes, T1-11 a dit : @Anabelle13 Heu.. tu fais les trajets Paris - Marseille chaque jour ? Non, j’ai été contrainte de demander une dispo.
Chatana Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Toujours rien pour moi (je suis dans le 44). Les syndicats sont pris par les élections donc je n en sais pas plus je commence à m inquiéter !
MICAT Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 3 heures, Chatana a dit : Toujours rien pour moi (je suis dans le 44). Les syndicats sont pris par les élections donc je n en sais pas plus je commence à m inquiéter ! Pour une fois la Martinique fait les choses en temps et en heure! J'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui! je croise les doigts pour un retour dans le 44!
Paulilles Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Ca y est! accusé de réception enfin reçu dans le 78...ça ne devrait plus tarder pour vous également.
laptitcoxi Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Et bien moi toujours pas... Bon ils vont régler le problème je pense mais je n'aime pas trop attendre là ^^
benedicte44 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Je n’ai rien reçu non plus, mais au vu de vos messages je ne m’inquiète plus ;)
Steph63 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Reçu il y a quelques minutes... Par contre dans la liste des justificatifs, il est demandé un certificat de scolarité. Celui que j'ai est daté de début septembre : est ce suffisant ou il faut que j'en réclame un pour qu'il soit plus récent? Merci pour vos retours
Messages recommandés