Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merc pour les infos. Donc c’est mort... tant pis. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Coune a dit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail pour les demande tardive et oublis d'envoie du SE 03

copie:

Pour info, voici une dernier calendrier des étapes pour les permuts et un rappel .
Pour ceux dont la situation familiale ou professionnelle du conjoint a évolué très récemment, vous avez jusqu’au 31 janvier pour faire une demande tardive; des modifications ou une annulation de votre voeu.
Cette procédure ne concerne que ceux dont la situation a évolué,  pas ceux qui ont envoyé leurs documents en retard ou qui auraient complètement oublié de renvoyer les pièces justificativesGêné

Jusqu’au jeudi 31 janvier : date limite de réception dans les services de demandes tardives pour rapprochement de conjoints, de modifications de la situation familiale ou d'annulation (avec les formulaires, la notice et les codes départements en PJ de cet article)

Jeudi 31 janvier au plus tard 
- Contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures 
- Vérification des vœux et barèmes 
- Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap

Entre le vendredi 1er février et le jeudi 7 février : Ouverture de l’application S.I.A.M aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DASEN

4 mars : résultats

Voilà y a plus qu'à 🤞

est ce que tu pourrais m'envoyer en mp les pièces jointes de cet article ... je suis concernée par une modification

merci

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Vous avez été contactés par le rectorat ? C’est le cas de certains collègues qui n’avaient pas envoyé une fiche de salaire de leur conjoint.

Posté(e)
il y a une heure, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

Vous avez été contactés par le rectorat ? C’est le cas de certains collègues qui n’avaient pas envoyé une fiche de salaire de leur conjoint.

Bonjour,

Pas contactée pour ça (dans le doute, j'avais tout mis) par contre on m'a demandé de fournir un certificat attestant de toutes les positions occupées par mon conjoint depuis 2009....

Posté(e)
il y a 28 minutes, Steph63 a dit :

Bonjour,

Pas contactée pour ça (dans le doute, j'avais tout mis) par contre on m'a demandé de fournir un certificat attestant de toutes les positions occupées par mon conjoint depuis 2009....

Ah bon ? C’est nouveau de devoir envoyer tout ça ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

Oui pour le 91, j'ai eu un coup de fil mercredi. J'avais mis la fiche de paye d'octobre mais ça n'était pas suffisant. La dame voulait novembre et décembre sauf que mon homme reçoit ses fiches 2 mois après souvent ... Je dois rappeler la dame pour savoir comment faire.

Posté(e)

J’ai l’impression que chaque académie a son fonctionnement. C’est si difficile de s’harmoniser et de demander les mêmes documents à tout le monde?

Dans mon académie, les bulletins de salaire étaient indiqués donc je les ai joints. Par contre pour les académies qui ne le mentionnent pas, ça ne coule pas de source d’y penser...

Posté(e)
Il y a 2 heures, annaelle13 a dit :

Ah bon ? C’est nouveau de devoir envoyer tout ça ?

Je pense que c'est pour justifier que je suis en dispo depuis tout ce temps et ma plus grande peur, qu'ils ne comptabilisent que cette année...