jamililou Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour! J'ai 531 points pour la Moselle et je suis du 94. D'autres demandent le 57 en provenance du 94? Bonne soirée!
annaelle13 Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Je nous souhaite tellement d’obtenir la mutation. 🍀🍀🍀
De Mantinée Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 306 points du 69 vers le 38. J'espère que ce coup-ci sera la bonne car je n'en peux plus de faire la route depuis 5 ans. C'est un gouffre financier et le temps perdu chaque jour me déprime. Sans compter que les bouchons augmentent d'année en année. 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Il y a 5 heures, ganoooo a dit : Coucou ! Pour ma part, 742 points pour quitter le 50 vers le 35 Ici 729 points pour le même département tant convoité. Je sais donc que tu me précèdes. Ce sont les syndicats qui savent les classements en ce moment ou pas ? Je stresse tellement de ne pas avoir assez de points … alors que je sais que mon barème n'est pas vilain. J'ai demandé au SNUDI, pas de réponses.
ganoooo Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 il y a 2 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit : Ici 729 points pour le même département tant convoité. Je sais donc que tu me précèdes. Ce sont les syndicats qui savent combien de personnes sont devant soi il y a ? Je stresse tellement de ne pas avoir assez de points … alors que je sais que mon barème n'est pas vilain. J'ai demandé au SNUDI, pas de réponses. Tu viens du 50 aussi ?
Invité Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Le 01/02/2019 à 06:54, Mimiou a dit : Moi on a refusé de me compter les points de rapprochement de conjoint car entreprise ouverte depuis - de 6 mois ( j'aurais du m'en douter, on me l avait refusé il y a qques années car inscription à pole emploi trop recente...). Et pour un recrutement classique, le Dasen demande quoi? cdd, cdi, combien de fiche de paye etc ???? Où peut on avoir les details de " raisons pour lesquelles le rapprochement n'est pas pris en compte " ? On ne peut pas, à chaque fois se faire recaler car ces petits details ne sont pas mentionné dans le dernier BO. Et mon syndicat pas foutu de me le dire quand ils verifient mon dossier (je suis syndiqué depuis 5 ans). Ras le bol qu'au bout de 5 ou 10 ans, on ne nous laisse pas partir SANS condition (pour moi du 93 vers le 95)
Sourire d'un enfant Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Il y a 11 heures, ganoooo a dit : Tu viens du 50 aussi ? Non.
bibi35 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Il y a 8 heures, maitresse1971 a dit : Moi on a refusé de me compter les points de rapprochement de conjoint car entreprise ouverte depuis - de 6 mois ( j'aurais du m'en douter, on me l avait refusé il y a qques années car inscription à pole emploi trop recente...). Et pour un recrutement classique, le Dasen demande quoi? cdd, cdi, combien de fiche de paye etc ???? Où peut on avoir les details de " raisons pour lesquelles le rapprochement n'est pas pris en compte " ? On ne peut pas, à chaque fois se faire recaler car ces petits details ne sont pas mentionné dans le dernier BO. Et mon syndicat pas foutu de me le dire quand ils verifient mon dossier (je suis syndiqué depuis 5 ans). Ras le bol qu'au bout de 5 ou 10 ans, on ne nous laisse pas partir SANS condition (pour moi du 93 vers le 95) Étonnant !! Si ce n'est pas précisé dans le BO, il n'ont pas à ajouter de détail.
Elocrpe Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 701 points pour quitter le 35 et aller dans le 56 !! J'essaye de ne plus me créer de faux espoirs, trop déçue chaque année. Et je ne comprends pas pourquoi les points pour les années de séparation n'augmentent plus au bout de 4 ans...
petitesuricate Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Je suis pour ma part très étonnée de découvrir que des personnes sans enfant et sans rapprochement de conjoint (ou en couple mais ni pacsé ni marié) arrivent à des barèmes de plus de 700 points!!!! Ça sent les faux papiers, non??? Qu'en pensez-vous ? C'est quand même écoeurant de voir avec quelle facilité les enseignant(e)s malhonnêtes passent devant celles et ceux qui sont dans une réelle situation familiale difficile... L'éducation Nationale n'a pas les moyens de tout contrôler dixit les syndicats... Et qui en pâtit ??? Ceux qui suivent les règles et attendent plusieurs années pour rejoindre leur conjoint avec leurs enfants... Voici mon ras le bol du jour... À bon entendeur...
kiki06091980 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 il y a 31 minutes, petitesuricate a dit : Je suis pour ma part très étonnée de découvrir que des personnes sans enfant et sans rapprochement de conjoint (ou en couple mais ni pacsé ni marié) arrivent à des barèmes de plus de 700 points!!!! Ça sent les faux papiers, non??? Qu'en pensez-vous ? C'est quand même écoeurant de voir avec quelle facilité les enseignant(e)s malhonnêtes passent devant celles et ceux qui sont dans une réelle situation familiale difficile... L'éducation Nationale n'a pas les moyens de tout contrôler dixit les syndicats... Et qui en pâtit ??? Ceux qui suivent les règles et attendent plusieurs années pour rejoindre leur conjoint avec leurs enfants... Voici mon ras le bol du jour... À bon entendeur... Où as tu vu ça ?
annaelle13 Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Il y a 4 heures, petitesuricate a dit : Je suis pour ma part très étonnée de découvrir que des personnes sans enfant et sans rapprochement de conjoint (ou en couple mais ni pacsé ni marié) arrivent à des barèmes de plus de 700 points!!!! Ça sent les faux papiers, non??? Qu'en pensez-vous ? C'est quand même écoeurant de voir avec quelle facilité les enseignant(e)s malhonnêtes passent devant celles et ceux qui sont dans une réelle situation familiale difficile... L'éducation Nationale n'a pas les moyens de tout contrôler dixit les syndicats... Et qui en pâtit ??? Ceux qui suivent les règles et attendent plusieurs années pour rejoindre leur conjoint avec leurs enfants... Voici mon ras le bol du jour... À bon entendeur... 😳 comment est - ce possible ???
Messages recommandés