lola.jdp Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Qui appelle le rectorat ???? Je ne serai pas disponible pour décompresser avec vous, car je ne serai pas seule ! (mais ça aurait été chouette), je vous ferai un topo quand même sur le forum
Alhanna Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Je viens d'appeler le rectorat, la personne m'a confirmé que les chiffres publiés sur le site, étaient officiels. En ce qui concerne les convocations, nous les recevrons la semaine prochaine, toutefois, le lieu des épreuves est différent selon le département où nous habitons et du type de concours (externe, privé, troisième voie), tout cela, sera indiqué....
lola.jdp Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Je viens d'appeler le rectorat, la personne m'a confirmé que les chiffres publiés sur le site, étaient officiels. En ce qui concerne les convocations, nous les recevrons la semaine prochaine, toutefois, le lieu des épreuves est différent selon le département où nous habitons et du type de concours (externe, privé, troisième voie), tout cela, sera indiqué.... Merciiii, c'était trop beau
Alhanna Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 il y a 2 minutes, lola.jdp a dit : Merciiii, c'était trop beau C'est déjà ça, d'autres académies ont beaucoup moins.
lola.jdp Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : C'est déjà ça, d'autres académies ont beaucoup moins. Oui Lyon c'est l'hécatombe aussi
Clarissedu60 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 6 minutes, Alhanna a dit : Je viens d'appeler le rectorat, la personne m'a confirmé que les chiffres publiés sur le site, étaient officiels. En ce qui concerne les convocations, nous les recevrons la semaine prochaine, toutefois, le lieu des épreuves est différent selon le département où nous habitons et du type de concours (externe, privé, troisième voie), tout cela, sera indiqué.... Ok, merci !!
Alhanna Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Je vous en prie, il fallait que je le sache également lol.
Clarissedu60 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Recevra-t-on un lien par mail également ou l'information sera-t-elle directement sur le site de Cyclades ? Je pose la question à tout hasard 😊
Alhanna Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Au fait, je ne suis pas sûre que les externes de l'Oise et de la Somme le passent à la megacité. J'ai essayé de savoir mais on m'a gentiment promené sur les roses en m'annonçant que ca serait sur les convocations.
Alhanna Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit : Recevra-t-on un lien par mail également ou l'information sera-t-elle directement sur le site de Cyclades ? Je pose la question à tout hasard 😊 Je ne sais pas, je pense qu'on recevra un mail nous informant que la convocation est sur Cyclades.
Clarissedu60 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 2 minutes, Alhanna a dit : Au fait, je ne suis pas sûre que les externes de l'Oise et de la Somme le passent à la megacité. J'ai essayé de savoir mais on m'a gentiment promené sur les roses en m'annonçant que ca serait sur les convocations. hi hi, merci d'avoir posé la question quand même
Clarissedu60 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 2 minutes, Alhanna a dit : Je ne sais pas, je pense qu'on recevra un mail nous informant que la convocation est sur Cyclades. oui, certainement
Messages recommandés