Clarissedu60 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 à l’instant, Clarissedu60 a dit : Alors là aucune idée ! Je ne pensais pas utiliser de couleurs da oups, je ne pensais pas utiliser de couleurs dans ma copie
Clarissedu60 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Le 15/03/2019 à 13:08, Alhanna a dit : Pour info, j'ai choisi l'Aisne en premier voeux, je pense que c'est perdu d'avance. On se fait du mal à regarder ce type d'info... j'ai choisi l'Oise également (mais je suis loin d'être la seule)
Alhanna Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Posté(e) 16 mars 2019 à l’instant, Clarissedu60 a dit : On se fait du mal à regarder ce type d'info... j'ai choisi l'Oise également (mais je suis loin d'être la seule) Il n'y a pas beaucoup de monde qui souhaite l'Oise.
Alhanna Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Posté(e) 16 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Il n'y a pas beaucoup de monde qui souhaite l'Oise. T'auras plus de chance d'obtenir ton premier voeu
Clarissedu60 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : T'auras plus de chance d'obtenir ton premier voeu Déjà, que je réussisse le concours, ce sera une bonne chose le reste, on verra..
Clarissedu60 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 La troisième question en Français, l'analyse de support d'enseignement, Vous êtes à l'aise ?
Alhanna Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Posté(e) 16 mars 2019 il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit : La troisième question en Français, l'analyse de support d'enseignement, Vous êtes à l'aise ? La didactique, je suis en plein dedans, il est clair que ce n'est pas évident puisqu'on ne fait pas de stage et que nous ne sommes pas à l'espe, nous sommes désavantagé(e)s. Sinon, bof bof je ne sais pas ce que cela va donner.
Alhanna Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Posté(e) 16 mars 2019 Parfois quand je vois les corrigés, je me dis que je suis complètement à côté de la plaque xD
Clarissedu60 Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : Parfois quand je vois les corrigés, je me dis que je suis complètement à côté de la plaque xD Très égoïstement, ça me rassure… j'ai moi-même l'impression d'être à côté de la plaque par rapport aux corrigés 😁 Ou quand je suis dans la même idée, mon vocabulaire n'est pas adapté
Alhanna Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Posté(e) 16 mars 2019 il y a 5 minutes, Clarissedu60 a dit : Très égoïstement, ça me rassure… j'ai moi-même l'impression d'être à côté de la plaque par rapport aux corrigés 😁 Ou quand je suis dans la même idée, mon vocabulaire n'est pas adapté C'est exactement ça lol
Sabine60 Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Bonjour à tous (toutes ?) Je passe aussi le CRPE cette année en 3°concours, donc tu ne seras pas la seule Alhanna ! Et je me sens comme vous, stressée et pas prête, surtout avec la partie didactique. Je révise seule avec Internet qui est devenu mon meilleur ami pour cette cause ! Je vous dis bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite !
Nini Crpe Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 10 heures, Sabine60 a dit : Bonjour à tous (toutes ?) Je passe aussi le CRPE cette année en 3°concours, donc tu ne seras pas la seule Alhanna ! Et je me sens comme vous, stressée et pas prête, surtout avec la partie didactique. Je révise seule avec Internet qui est devenu mon meilleur ami pour cette cause ! Je vous dis bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite ! Merci et bon courage à toi aussi !
Messages recommandés