BrunoXXX Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Le 19/11/2019 à 01:17, Nao a dit : Et moi là où ils me fatiguent encore plus c'est qu'on ne va pas arrêter de les entendre râler mais pour organiser un boycott faudra surtout pas compter sur eux !! 1
lilie2fr Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Meme question : où ? Peut on avoir plus d'infos ? Je n en ai pas entendu parler de cette convoc, sur aucun site syndical donc j'aimerai savoir. 1
Floredelouest Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Même questionnement, je veux bien faire remonter où cela se passe. Car les syndicats (pas que un) nous ont clairement dit qu'avec 120€ de defraiement, le ministère n'aurait pas le budget pour, et que cela semblerait être réservé au 2nd degré pour le moment.
matelot Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Le 17/11/2019 à 10:33, nonau a dit : ça y est! On y est! Convoqué, comme l'ensemble des collègues du département sur une journée de formation pendant les vacances de printemps! Certains dans mon école tombent de très haut car "ils n'étaient pas au courant que cela était désormais possible"...Le timing est bien choisi l'école sera fermée le 5 décembre et des appels au boycott de ces formations commencent à s'entendre... illégal puisque le décret lui-même prévoit une information des enseignants sur les dates à la rentrée, trop tard!
bdisse Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 On 11/17/2019 at 10:33 AM, nonau said: ils n'étaient pas au courant C'est pourtant pas faute de le rabacher lors des RIS et des tournées..... Ca pourrait faire rire si ce n'était pas si triste !
Mirobolande Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Le 17/11/2019 à 13:33, Adan a dit : Affligeant pour des profs. L'appel au boycott?
Adan Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a une heure, Mirobolande a dit : L'appel au boycott? Non que cela ne bouge pas plus. Le fait que les profs ne soient pas au courant. La boîte de Pandore est ouverte. C est le début à tout. Si on a un ien zélé, cela sera pire. Mon ien nous préserve beaucoup, il part malheureusement à la retraite.
nonau Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Posté(e) 22 novembre 2019 Mail rectificatif reçu cette semaine pour modifier les dates ...En off ils se seraient aperçus qu'il fallait nous payer pour venir.(Certains ne reculent devant rien). A un tarif de femme de ménage certes, mais nous payer. Donc ces formations sont reportées en soirée. Pour l'instant...Le plus rageant dans cette histoire c'est que l'enveloppe dédiée est directement prélevée sur l'enveloppe de nos traitements...Comme pour les stages RAN d'ailleurs.
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Et en soirée, elles ne seront plus (mal) rémunérées?
BrunoXXX Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Le 22/11/2019 à 13:20, nonau a dit : Mail rectificatif reçu cette semaine pour modifier les dates ...En off ils se seraient aperçus qu'il fallait nous payer pour venir.(Certains ne reculent devant rien). A un tarif de femme de ménage certes, mais nous payer. Donc ces formations sont reportées en soirée. Pour l'instant...Le plus rageant dans cette histoire c'est que l'enveloppe dédiée est directement prélevée sur l'enveloppe de nos traitements...Comme pour les stages RAN d'ailleurs. Après une journée de classe ... Super ... Je préférais leurs formations magistère pourries ... L'an dernier dans mon coin une formation directeur à été programmée un samedi en fin d'après-midi. Quand ils ont vu le tollé que ça a provoqué ils ont rectifié : " c'était une erreur " ont-ils affirmé ... Mouais ... 2
lilie2fr Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Ben chez nous les formations sont toujours le soir vu que nous travaillons tous les jours.
lilie2fr Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Le 22/11/2019 à 07:20, nonau a dit : Mail rectificatif reçu cette semaine pour modifier les dates ...En off ils se seraient aperçus qu'il fallait nous payer pour venir.(Certains ne reculent devant rien). A un tarif de femme de ménage certes, mais nous payer. Donc ces formations sont reportées en soirée. Pour l'instant...Le plus rageant dans cette histoire c'est que l'enveloppe dédiée est directement prélevée sur l'enveloppe de nos traitements...Comme pour les stages RAN d'ailleurs. Ok mais c'était où ? J'aimerai contacter les syndicats du coin pour plus d'infos.
Messages recommandés