Sandrine97310 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Bonjour J'enseigne en Ce2 Ă Kourou en Guyane et suis intĂ©ressĂ©e par ce projet. Sandrine Â
menalie PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 13 juillet 2019 On a une participante pour la Guyane đ€© gĂ©nial! on attend la Guadeloupe (collĂšgue Ă confirmer!) et Mayotte et on sera au complet!  1
menalie PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Notre collĂšgue polynĂ©sienne a confirmĂ© sa prĂ©sence. đđ» On a beaucoup de participants, câest top!đ 2
menalie PostĂ©(e) 15 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 15 juillet 2019 Je fais remonter notre post... Nous avons une collĂšgue guadeloupĂ©enne qui souhaite participer! CollĂšgue de Mayotte, oĂč te caches-tu ? đ
manuegosier PostĂ©(e) 16 juillet 2019 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Me voici Emmanuelle enseignante en Guadeloupe depuis 14 ans et depuis 4 ans au CP!!! Au plaisir de partager ce beau projet avec vous !Â
katy97 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 il y a 8 minutes, manuegosier a dit : Me voici Emmanuelle enseignante en Guadeloupe depuis 14 ans et depuis 4 ans au CP!!! Au plaisir de partager ce beau projet avec vous ! Bienvenue Ă toi Emmanuelle đ€đ Il nous manque plus que Mayotte âșïž
menalie PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Bienvenue manuegosier đ€ Jâactualise la recap avec ton pseudo et ton niveau de classe Mayoooootttttteeeeee!! On tâattend, viens vite câest un super projet! jâai contactĂ© par mail des Ă©coles de Mayotte, nous verrons ce que ça donne... 2
menalie PostĂ©(e) 18 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 18 juillet 2019 Normalement une collĂšgue de Mayotte doit nous rejoindre !! đ€©đ  1 1
Linclassable Mélanie Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Je confirme pour moi...pour Mayotte..je m étais trompée de vague...en revanche comme j ai changé d école, je ne connais pas le niveau...
menalie PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 20 juillet 2019 il y a 20 minutes, Linclassable MĂ©lanie a dit : Je confirme pour moi...pour Mayotte..je m Ă©tais trompĂ©e de vague...en revanche comme j ai changĂ© d Ă©cole, je ne connais pas le niveau... Tu nous donneras ton (ou tes!) niveaux plus tard. Merci dâavoir confirmĂ© ta participation đ
menalie PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 20 juillet 2019 Nous voilĂ au complet pour la mĂ©tropole et Les dromđ€©đ. Si des collĂšgues originaires dâautres rĂ©gions dâoutre-mer passent par lĂ , nâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre đ il me manque encore 2 adresses. Je vous enverrai Ă la fin de lâĂ©tĂ© les coordonnĂ©es de tous les participants. 2
Messages recommandés