Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup gag1306 (j'imagine que ces renseignements avaient déjà été donnés!)

Posté(e)

Juste une précision @gab1306 je n'ai pas eu de détachement. J'ai fait une mise en disponibilité pour CDD puis intégration directe. 🙂

• J'aime 1
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il suivi des cours au CNAM?

Posté(e)
Il y a 17 heures, gab1306 a dit :

Quelqu'un a-t-il suivi des cours au CNAM?

Oui en RH! C'est bien le CNAM 😊

• J'aime 1
Posté(e)

Coucou ! Je suis admise au SA externe ! Trop contente, en plus je suis super bien classée ! Je vous raconterai la suite... 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, lilli a dit :

Coucou ! Je suis admise au SA externe ! Trop contente, en plus je suis super bien classée ! Je vous raconterai la suite... 😉

Bravo à toi, une nouvelle vie va commencer !

Posté(e)
il y a 34 minutes, lilli a dit :

Génial !! Bravo à toi !!

Tu as mis quel ministère en 1er voeu ?

Posté(e)
il y a une heure, lilli a dit :

👏Belle continuation à toi!

Posté(e)

@Vinclemel Je veux justement suivre les UE de "management international des RH" et "outils RH" 🙂

Posté(e)

@lilli Bien classée au SA ; choix du Ministère et parfois du poste. Ne pas hésitez à dire ce qui vous plait vraiment au responsable RH (lorsqu'il y a plusieurs postes dans l'établissement) et insistez pour la reprise de l'indice de PE. Félicitations!

Posté(e)

Merci pour les félicitations, c'est gentil. 🙂 En 1er vœu, je crois que j'ai mis le ministère de la transition écologique, mais je ne suis même plus sûre, il faudrait que je vérifie, lol ! Effectivement, j'espère que mon rang de classement me permettra d'avoir un bon choix de postes (pour ne pas trahir l'anonymat, je vais juste dire que. suis dans les 5 premiers, alors je pense que ça devrait aller ...). Je viendrai vous raconter dès que j'en saurai plus 😉