Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit :

Ici, je donne aussi le budget par élèves (mais déduit avant de tout le matériel collectif arts visuels, sport). Ensuite, on s'entend très bien donc quand l'un d'entre nous n'utilise pas tout son budget, il en parle en disant que si quelqu'un veut quelque chose, il le dise :) 

Ici, on fait pareil que toi ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive sûrement après la bataille, et presque tout le monde doit le savoir, mais je donne quand même l’info : en tant qu’enseignant, on peut avoir la suite office complète (qui comprend notamment word, excel, publisher) pour environ 12 à 17€... Je voulais publisher depuis un moment, pour faire de jolies trames pour mes fiches... Je suis ravie ! 🤗

https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressources/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour-les-enseignants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mademoisellelau a dit :

J’arrive sûrement après la bataille, et presque tout le monde doit le savoir, mais je donne quand même l’info : en tant qu’enseignant, on peut avoir la suite office complète (qui comprend notamment word, excel, publisher) pour environ 12 à 17€... Je voulais publisher depuis un moment, pour faire de jolies trames pour mes fiches... Je suis ravie ! 🤗

https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressources/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour-les-enseignants

je ne savais pas !!!!!!! purée mais comment se fait-il que j'en ai jamais entendu parlé après avoir payé super cher ma licence office !! je suis dég...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, blacknader a dit :

je ne savais pas !!!!!!! purée mais comment se fait-il que j'en ai jamais entendu parlé après avoir payé super cher ma licence office !! je suis dég...

Ho non !!?!! Je suis désolée pour toi...

En tout cas, ça marche : je l’ai fait, j’ai testé , et tout fonctionne. Encore désolée blacknader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je fais également ma rentrée en CP (MS/CP), je suis à la recherche d'une police d'écriture cursive lignée... Mes recherches n'ont pas été fructueuses alors si quelqu'un en connaît une...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mademoisellelau a dit :

Ho non !!?!! Je suis désolée pour toi...

En tout cas, ça marche : je l’ai fait, j’ai testé , et tout fonctionne. Encore désolée blacknader...

Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as achetée c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blacknader a dit :

Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as acheté c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ?

Et aussi, y a t il des publicités ? Peut on l'utiliser hors ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blacknader a dit :

Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as acheté c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ?

J'ai bénéficié de cette offre il y a 10 ans, à l'époque c'était une installation définitive pour un seul poste. J'espère que cette nouvelle offre sera aux mêmes conditions, il va falloir sérieusement que j'investisse dans un nouvel ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blacknader a dit :

Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as achetée c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ?

Alors, c’est sans pub. On peut l’utiliser hors ligne. Pour le reste, je pense que, puisqu’on a une clé, il est peut-être possible de l’utiliser sur un 2ème poste ? Je ne sais pas trop... En tout cas, je découvre le publisher, c’est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tout avec Publisher! Il paraît qu'on peut faire presque autant avec Word mais je n'arrive jamais à faire ce que je veux avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche. J en ai déjà bénéficié il y a une dizaine d année puis pour windows aussi. J ai repris office l annee dernière. Pas de pub,  installé sur l ordi donc hors ligne. Et j ai publisher depuis ...toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anabella a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je fais également ma rentrée en CP (MS/CP), je suis à la recherche d'une police d'écriture cursive lignée... Mes recherches n'ont pas été fructueuses alors si quelqu'un en connaît une...

D'avance merci

J'utilise seyesNDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...