Aller au contenu

Regroupement des enfants de soignants


Nao

Messages recommandés

Mais c'est le vacances pourquoi on devrait continuer d'envoyer du travail ? 

 

Moi je pensais leur donner le vendredi tout un panel d'activités un peu ludiques  à faire mais pas des exercices ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanounette a dit :

Sinon on fait comme en Corée : dépistage général et seuls ceux qui sont contaminés restent chez eux ! ça a l'air de fonctionner mieux en plus !

Complètement !

Il y a 3 heures, rose45 a dit :

Est-ce qu'ils vont proposer de garder les enfants des enseignants qui gardent les enfants des secteurs prioritaires?

Ils en organisent bien pour les enfants des personnels de l'aide sociale à l'enfance ... qui vont aller s'occuper des enfants des autres dans les familles pendant ce temps-là ...

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

Pénicaud va faire des réunions interministérielles pour définir quelles professions est visée par l'accueil obligatoire.

 

C'est une super-héroïne, et elle a le droit de sortir, elle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, qu'ils n'oseront pas nous demander de garder les enfants de soignants pendant notre période de vacances, mais on ne sait jamais ! Plus rien de les arrête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le mercredi après-midi et le week-end, c'est la mairie. Toujours une seule élève... Elle s'ennuie la pauvrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors que le ministère de l' Éducation nationale appelle chacun à poursuivre l'école à distance, certaines familles sont dépourvues d'ordinateur et/ou d'imprimante chez elles. Dans le Haut-Rhin, beaucoup ont donc décidé de s'entraider en se faisant passer des documents... ce qui a propagé le coronavirus. Page des Stylos rouges du 93

https://www.europe1.fr/sante/dans-le-haut-rhin-le-coronavirus-se-propage-aussi-a-cause-de-la-fracture-numerique-3957324?fbclid=IwAR0K7u4nAIMNe_4KokjYbcnhg0il9UTLln7bH0t19tG4nJewgItmWiB2890

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant à l'Assemblée Nationale, Monsieur J.M Blanquer :

"L'accueil des enfants des personnels soignants qui a été étendu au mercredi, samedi et dimanche".

 

:heat: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Courfeyrac a dit :

A l'instant à l'Assemblée Nationale, Monsieur J.M Blanquer :

"L'accueil des enfants des personnels soignants qui a été étendu au mercredi, samedi et dimanche".

 

:heat: :ninja:

Des assassins !

Coup de colère de la FCPE :

https://www.europe1.fr/sante/dans-le-haut-rhin-le-coronavirus-se-propage-aussi-a-cause-de-la-fracture-numerique-3957324?fbclid=IwAR0K7u4nAIMNe_4KokjYbcnhg0il9UTLln7bH0t19tG4nJewgItmWiB2890

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de continuité pédagogique à ce prix-là"

"Ce n'est pas possible", tranche l'élue de la FCPE. "C'est irresponsable de demander une continuité pédagogique à ce prix-là. Cela part de bons sentiments mais ce n'est pas ça le plus urgent aujourd'hui. Le plus urgent, c'est que ces enfants aient encore des parents et des enseignants lorsqu'ils retourneront en classe."

Merci à cette personne de s'exprimer ainsi.🙂

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que les représentants de parents d'élèves nous représentent plus que nos propres syndicats "'est irresponsable de demander une continuité pédagogique à ce prix-là. Cela part de bons sentiments mais ce n'est pas ça le plus urgent aujourd'hui. Le plus urgent, c'est que ces enfants aient encore des parents et des enseignants lorsqu'ils retourneront en classe."

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...