Aller au contenu

Regroupement des enfants de soignants


Nao

Messages recommandés

C'est une impression où le dernier député qui parle ne parle que de moyens supplémentaires et oublie pourquoi c'est mis en place. Oui il y a peu d'enfants (pour l'instant), des enseignants ok, mais mettre 4 groupes de 6 dans 4 classes ou 6 élèves dans une école c'est quand même pas pareil: il y a forcément des choses qui vont être touchées par tous portes, toilettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien d'enfants en tout Bounty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bountygong Ca va leur faire un paquet de route pour venir dans l'école non?

Je ne comprends pas. Mais qui décide ces choses là?

Et je suis sure que meme si le médecin faisait remonter cette aberration, tout le monde s'en mouerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bountygong a dit :

oui, beaucoup de route, parfois à l'opposé de leur travail...

Je ne comprends pas non plus :idontno:

Remarque ça peut être une technique pour les dissuader.:ninja: C'est aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bountygong a dit :

Je ne sais pas, nous n'avons aucune informatio

Bah c'est bien le problème ce manque de communication, qui dans ce climat anxiogène laisse la place à tout type de spéculations angoissantes. Je ne juge pas ton cas, si toi et ton conjoint êtes à risques, aucune hésitation. 

Après si le regroupement de 7 rpi concerne au final moins de 10 enfants, pourquoi pas. À voir donc selon les informations et surtout les moyens pris pour préserver enfants et personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des écoles de mon secteur a décidé d'arrêter l'accueil. Raison invoquée: pas de matériel mis à disposition pour assurer leur hygiène et leur sécurité, en gros les instits n'ont plus envie d'aller bosser la peur au ventre.

 

Et l'enseignement catholique nous exhorte à accueillir 7j/7 https://enseignement-catholique.fr/les-ecoles-mobilisees-pour-laccueil-des-enfants-des-personnels-de-sante/

 

 

Mais nous bénéficions d'un cloche de protection divine c'est bien connu ... 🤔🤔😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'enseignement privé de ma fille ils ont suspendu l'accueil de 14 enfants de soignants suite à un élève qui a dvp les symptomes vendredi ...

Du coup enfants et profs en quarantaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FredZZZ a dit :

Les soignants, la police, les agriculteurs, les professionnels du BTP, les caissières, les boulangers ... Bref, on ré-ouvre les écoles demain !!!

et les enseignants... bah oui, ils doivent gérer l'accueil, gérer l'école à distance, ils ont aussi besoin de faire garder leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, biscottinne a dit :

et les enseignants... bah oui, ils doivent gérer l'accueil, gérer l'école à distance, ils ont aussi besoin de faire garder leurs enfants.

Ils nous ont pris par les sentiments. Ils ont fait appel à notre sens du sacrifice.

Maintenant ça produit ses effets : la brèche va s'élargir et les cas de contaminations ainsi que les témoignages de conditions d'accueil déplorables et dangereuses se multiplient.

Logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, quid des vacances ? ça devait être la semaine prochaine pour une zone non ? On continue le télétravail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...