Car_a_Mel Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Magnifique les épreuves de phono avec le masque. Déjà qu'il y a des pièges tout le long. Pauvres enfants
Mademoisellelau Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Je suis débarrassée ! Plus qu’à récupérer les codes et tout rentrer.😅
Freepaille Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 18 minutes, Mademoisellelau a dit : Je suis débarrassée ! Plus qu’à récupérer les codes et tout rentrer.😅 Tu as fait passer toutes les épreuves ?
cyrille1 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Nos livrets d'évaluation, comme ceux d'autres écoles de la circo n'ont pas été livrés. Aucune nouvelle pour l'instant de la date de livraison. 1
lilie2fr Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 nous les avons reçu vendredi à 15h20, c'est un prestataire externe qui les livre...Alors j'ai fait faire la séquence 1...j'en fais quoi? je corrige? je brule?
HappyPomme Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Pas commencé encore. Je pense démarrer jeudi. A voir le temps que ça prendra. Et sinon, la classe s'améliore doucement niveau attitude scolaire. Mais alors, il y en a un, nouvellement inscrit de fin août, je crois que je pourrais en faire de la chair à pâté Va falloir que je trouve comment le ramener à un comportement plus acceptable, moins insolent (ahhhh le sourire narquois et nonchalant !).
Mademoisellelau Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, Freepaille a dit : Tu as fait passer toutes les épreuves ? Oui oui j’ai commencé vendredi.
Lady Oscar Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 "débarrasser" c'est vraiment le mot, j'ai fait 1 et 2 vendredi, 3 cet aprem et je compte finir demain ou jeudi. Je fais passer sur des moments où ils ne sont plus bons à grand chose et je conserve les moments où ils sont "frais" pour les apprentissages. 1 1
cara Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Je suis bien d'accord avec toi Fluffy, c'est l'horreur la phono avec le masque ! J'ai fait la première séquence de français. J'ai mis beaucoup plus de temps que les 11 minutes et quelques comme d'habitude d'ailleurs. Je suis passée dans les rangs et j'ai l'impression que ce n'est pas terrible ! En même temps avec presque 6 mois sans école, je ne vois pas comment ça pourrait être bon ! Je reprends demain mais pour moi le plus important ce sont mes apprentissages pas ces évaluations !
Mademoisellelau Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Tout pareil que Lady ! Je vous laisse savourer la dernière page.... Sans commentaire.
Lady Oscar Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Je ne vais pas faire la dernière page en accord avec les collègues. J'estime que c'est plutôt à un psychologue scolaire de faire ça et que ça arrive bien trop tard dans la vie d'un enfant, ça risque d'être plus négatif qu'autre chose. hop hop hop je file et on verra bien si je termine aujourd'hui! 1
Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 11 heures, lilie2fr a dit : nous les avons reçu vendredi à 15h20, c'est un prestataire externe qui les livre...Alors j'ai fait faire la séquence 1...j'en fais quoi? je corrige? je brule? Non, ça ne se corrige pas. Tu vas au bout. Tu dois recevoir des codes qui te donneront accès à la plateforme pour rentrer les résultats par élève (j'enlève ce temps de saisie de mes Apc). Une fois la saisie terminée, je remise les livrets dans un placard et ça part à la benne à lacrentree suivante. On a une opération collecte de papier, au moins elles auront une petite utilité !!
Messages recommandés