Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

Pas d'enfants du voyage chez nous, à part une famille sédentarisée, pas revue depuis le confinement. Pas eu d'info, mais en même temps, on n'en a jamais sur leurs absences ou retards, ou alors on a des versions contradictioires des enfants. Pas eu d'info pour la rentrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ma recherche d'activités de découpage, le Retz me semble un brin complexe pour une remise en route. Je le garde en activité pleine pour plus tard, ou en arts visuels.
Je pense que je vais réutiliser le challenge découpage (je vous cherche le lien) que je faisais en GS avant. Déjà en temps normal, certains n'ont pas la compétence acquise, avec le décloisonnement, ça ne va pas leur faire de mal.

 

Edit : oulalala....C'est un vieux lien, j'ai du fouiller pour le retrouver . Il est en fin de page, dans la rubrique monde la matière et des objets, pour celles/ceux que ça intéresse. Certaines l'ont déjà sans doute utilisé. Par commodité, je vous mets aussi le fichier zippé.

challenge découpage.zip

Modifié par flore49
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, flore49 a dit :

Bon, pour la discussion abonnement. C'est résolu, la madame passera à l'école demain et distribuera des prospectus pour la rentrée.

Sinon, ayant du budget, j'aimerais racheter une ou deux séries de livres pour mes CP. J'ai déjà une dizaine de "Je suis au CP". Il me semble avoir vu une discussion à ce sujet, mais où ? Ici ou sur un autre fil, je m'y perds. Si vous pouviez soumettre vos favoris svp, ce serait ben urbain de votre part. Merci bien

Sami et Julie et les dérives (des disney). Alienor les adore et les a dévoré (bon là elle est sur le pokedex et les auto journal de son frangin)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore48, merci pour tes docs !

Je peaufine mon jeudi et mon vendredi, je suis coincée à la maison depuis hier midi, test covid positif. Isolement jusqu'à mercredi inclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred301 a dit :

Flore48,

De riel  :bleh:

 

Bon courage😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flore49 a dit :

De riel  :bleh:

 

Bon courage😷

Pardon, je suis un peu dévariée 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred301 a dit :

Pardon, je suis un peu dévariée 😏

J'ai lu "déjantée" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien lu dévariée, mais j'ai pas trop compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Bah moi j'ai bien lu dévariée, mais j'ai pas trop compris :D

Idem :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi un élève de plus et il ne sera certainement là qu'un mois. Dans ce cas là, comment faites vous pour le matériel ? L'école fournit tout mais ça m'embête de lui donner un classeur, un cahier de cycle de 96 pages,.... d'autant plus que je n'ai plus rien avec mon erreur de commande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poired’Api et Flore-quarante-douze :

Être dévariée = être débordée, ne plus trop savoir où on en est.

« Où suis-je, dans quelle étagère ? » 🤪😝

Hype : on a contacté quelques familles d’EV. Certains vont attendre, d’autres disent qu’ils vont remettre les enfants pour la rentrée. Mais chez nous, elle nous racontent souvent des mensonges, alors c’est très difficile de savoir. Il y en a un pour qui j’ai bon espoir, je l’appellerai lundi, pour voir...

Ici 2 élèves en plus = 24. Ça monte, ça monte...

Sinon, je peux enfin dire que le gros est fait. Il ne me reste plus qu’à faire quelques photocops, prise d’assaut toute la journée... Je vais pouvoir souffler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...