Posté(e) 31 août 20206 a Je commençais systématiquement avec du seyes 3mm (je n'ai pas de CP cette année, d'où ma phrase au passé).
Posté(e) 31 août 20206 a il y a 18 minutes, Melle a dit : Je commençais systématiquement avec du seyes 3mm (je n'ai pas de CP cette année, d'où ma phrase au passé). Tu me rassures, merci !
Posté(e) 31 août 20206 a Il y a 5 heures, fred301 a dit : J'ai fait 1 boulette dans mes commandes, pas de cahiers Double Ligne.... Est-ce que certain.e.s commencent avec du Seyes 3mm ? Toujours du 3 mm aussi ! Après le 2,5 et le normal
Posté(e) 31 août 20206 a il y a 11 minutes, Lady Oscar a dit : idem finalement ça n'est peut-être pas une boulette En effet, merci pour toutes vos réponses 😉
Posté(e) 1 septembre 20206 a Bonne rentrée à tous ! Espérons que le programme du jour tienne la route Bon, déjà, accès à l'ordinateur HS. Va falloir attendre que la mairie passe, alors la vidéo des alphas bah.... y aura pas ! Bon port du slip masque à vous ! (et finalement, le nombre d'élèves est revenu à quelque chose de plus décent, j'arrive même à me ménager un espace de distanciation entre eux et moi, que ce soit au tableau comme à mon bureau )
Posté(e) 1 septembre 20206 a il y a 32 minutes, PommeD'Api a dit : Bonne rentrée à tous ! Espérons que le programme du jour tienne la route Bon, déjà, accès à l'ordinateur HS. Va falloir attendre que la mairie passe, alors la vidéo des alphas bah.... y aura pas ! Bon port du slip masque à vous ! (et finalement, le nombre d'élèves est revenu à quelque chose de plus décent, j'arrive même à me ménager un espace de distanciation entre eux et moi, que ce soit au tableau comme à mon bureau ) Combien tu as d'élèves ? Bon courage pour les soucis d'ordi !!