audad Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 14 minutes, Breizhonig a dit : Elle est sur le site de l'éditeur C'est le sommaire du fichier en gros alors ? Merci !
Nova08 Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Voici la programmation annuelle : MATCE2_Sommaire_2020.pdf
Mahina Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Ça c'est le sommaire. Moi j'aimerais la programmation annuelle comme il y a sur le site pour le CE1
audad Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 12 heures, Breizhonig a dit : Comme ça? Programmation Accès CE2.doc 41 Ko · 18 downloads Ah voilà ! Merci beaucoup !!!! 1
milila Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Bonjour à tous, Je commence cette méthode à la rentrée après avoir utilisé MHM. Je souhaiterais savoir comment vous organisez votre emploi du temps avec cette méthode. Ceux qui le souhaitent, pouvez-vous nous faire partager votre emploi du temps ? Je vous remercie et bonne rentrée à tous !
Breizhonig Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Le 20/08/2020 à 12:57, milila a dit : Bonjour à tous, Je commence cette méthode à la rentrée après avoir utilisé MHM. Je souhaiterais savoir comment vous organisez votre emploi du temps avec cette méthode. Ceux qui le souhaitent, pouvez-vous nous faire partager votre emploi du temps ? Je vous remercie et bonne rentrée à tous ! Je pense faire 5 heures de maths par semaine, comme l'année dernière avec mhm. La durée des séances n'est pas toujours la même donc je ne pense pas garder un emploi du temps fixe. Je suis à 75% et je pense donner l'atelier résolution de problèmes de 45 minutes et 15 minutes de calcul mental à mon complément. Je repartirai les séances d'apprentissage sur 4h, parfois en faisant 2 séances de 30 minutes à la suite.
Mary13122 Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Bonjour, Je compte utiliser Accès à la rentrée avec mes CE2 car j'ai été convaincu en l'utilisant en CP et en CE1. Je comptais surtout cette année utiliser les séances de calcul mental et ensuite piocher pour les séances de manip. Je ne peux faire ma commande que début septembre pour acheter le guide du maitre et ne le recevrait donc pas avant le mois d'octobre. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou me partager les premières séances de calcul mental ? (histoire de pouvoir démarrer dès les premiers jours...) Je vous remercie. Marie
mava3 Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 calcul mental accès ce2- semaines 1 à 7.pdf Trouvé sur le groupe FB acces CE2, il y a plein de choses pour débuter 😉 1
audad Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Il y a 5 heures, Mary13122 a dit : Bonjour, Je compte utiliser Accès à la rentrée avec mes CE2 car j'ai été convaincu en l'utilisant en CP et en CE1. Je comptais surtout cette année utiliser les séances de calcul mental et ensuite piocher pour les séances de manip. Je ne peux faire ma commande que début septembre pour acheter le guide du maitre et ne le recevrait donc pas avant le mois d'octobre. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou me partager les premières séances de calcul mental ? (histoire de pouvoir démarrer dès les premiers jours...) Je vous remercie. Marie Tu peux commander le GM en version numérique sur le site Accès !
mle.hortense Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Posté(e) 5 septembre 2020 Alors ces 1eres séances ? Ici j en ai fait 3 et je suis assez séduite pour le moment... Moins de devoir préparer les barquettes avec le matos de num!
Messages recommandés