Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Oui, on pensait avoir un dossier qui tenait la route, mais pas assez apparemment 😒 On va faire le recours, on ne sait jamais !

Posté(e)

Bon courage pour ce parcours du combattant... Moi l'année dernière problème de santé de mon épouse reconnus pour l'obtention du 1/2 temps mais pas pris en compte pour l'INEAT/EXEAT... 

Je cherche à quitter le 92 pour le 72, 4 enfants à la maison, on a fait le pari du 1/2 temps... Gros sacrifice financier et on est fatigué par le rythme mais on croise lez doigts pour avoir une bonne nouvelle le 02 mars... J'espère qu'elles seront nombreuses ces bonnes nouvelles 

Posté(e)

Moi ils ont perdu mon courrier. Ils m'ont dit que je ne participerai pas aux permutations cette année et mon renouvellement de 1er vœu retombera à 0... j'ai écris un mail et un courrier au rectorat....aucune réponse!

Posté(e)
Il y a 14 heures, Olotte72 a dit :

Bon courage pour ce parcours du combattant... Moi l'année dernière problème de santé de mon épouse reconnus pour l'obtention du 1/2 temps mais pas pris en compte pour l'INEAT/EXEAT... 

Je cherche à quitter le 92 pour le 72, 4 enfants à la maison, on a fait le pari du 1/2 temps... Gros sacrifice financier et on est fatigué par le rythme mais on croise lez doigts pour avoir une bonne nouvelle le 02 mars... J'espère qu'elles seront nombreuses ces bonnes nouvelles 

Du coup cette année vous avez eu des points d accordés?  Je suis aussi dans le 92, je cherche à aller dans le 78

Posté(e)
Il y a 14 heures, Coquelicot01 a dit :

Moi ils ont perdu mon courrier. Ils m'ont dit que je ne participerai pas aux permutations cette année et mon renouvellement de 1er vœu retombera à 0... j'ai écris un mail et un courrier au rectorat....aucune réponse!

Ils ont perdu le dossier de mouvement avec vos justificatifs ?!!! C’est scandaleux 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Coquelicot01 a dit :

Tu n'avais pas fait un courrier suivi ? Doublé par un mail en plus ?

Posté(e)

j avais fait un courrier simple comme chaque année... J'a la preuve SIAM et j 'ai même pas de pièce justificative (pas de rapprochement de conjoint)...ils ne veulent rien entendre..

Posté(e)
il y a 24 minutes, Coquelicot01 a dit :

j avais fait un courrier simple comme chaque année... J'a la preuve SIAM et j 'ai même pas de pièce justificative (pas de rapprochement de conjoint)...ils ne veulent rien entendre..

Mince les boules... Les syndicats m'ont toujours dit de faire un courrier avec AR et de doubler avec un mail. C'est déjà arrivé des cas comme le tien et le recommandé a fait pencher la balance du bon côté. 

Rapproche toi des syndicats peut-être...

Posté(e)
il y a une heure, Coquelicot01 a dit :

Oui, rapproche-toi des syndicats, et fais une réclamation à la poste.

Et vois aussi si tu peux participer à la phase manuelle (ineat-exeat) même si tu ne participes pas à la phase 1, au cas où tu n'arrives pas à leur faire entendre raison...

Bon courage.

Posté(e)

Dans le 92, tout devait être envoyé exclusivement par mail cette année 

j’ai pensé que c était dû au confinement et du télétravail et que c était la même chose dans tous les départements 🤷‍♀️

Posté(e)

c'est tellement mieux par mail ! dans le 95 c est écrit par voie postale. Je suis dégoûtée. Les syndicats m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire...En revanche je pourrai participer aux ineat exeat

Posté(e)

Bonjour à tous (toutes),

Pour celles et ceux qui sont en mise en dispo pour suivi de conjoint, je suis curieuse de savoir si vous avez trouvé du travail et surtout lequel? 

Je suis rattaché au 67 et demande la mutation pour la 3ème fois dans le 35. J'ai la change que Strasbourg me laisse partir mais malheureusement l'Ille et Vilaine me refuse, en permutation ou ineat exeat...

En attendant, je suis donc en mise en dispo pour suivi de conjoint. J'ai encore peu d'espoir d'être accepté à la rentrée 2021.

Depuis 2 an et demi, je fais des petits boulots (atsem 1 mois en école privée, cours privés mais pas pratique pour l'organisation vie de famille...), qq compte rendus à faire pour des sociétés etc. Mais je ne dépasse jamais un salaire de plus de 300 euros par mois... Je commence à en avoir sérieusement marre de perdre ces années au niveau professionnelle.

Avez-vous trouvé un "vrai" travail en attendant, ou vous restez à la maison?