Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question demande de disponibilité, on envoie qu'à la dsden ou une copie à notre "ancienne" inspection? je demande car c'est écrit d'écrire sous couvert de l'inspecteur.

Posté(e)
il y a 53 minutes, lyxira a dit :

Question demande de disponibilité, on envoie qu'à la dsden ou une copie à notre "ancienne" inspection? je demande car c'est écrit d'écrire sous couvert de l'inspecteur.

Faut faire les demandes maintenant????

#lafillequidébarque

Posté(e)
Il y a 1 heure, Just_Summer a dit :

#lafillequidébarque

ça dépend de ton département. Pour ma part ce n'est pas sorti. Même en général, je reçois un mail de ma gestionnaire avant la circulaire....

Posté(e)
Il y a 2 heures, Just_Summer a dit :

#lafillequidébarque

Dans le 91, ma gestionnaire m'a demandé si je renouvelais ma dispo. Je crois que ça se termine bientôt. Mais de toute façon, c'edt de droit si c'est pour rapprochement de conjoints.

EDIT: Je viens de vérifier,  tu as jusqu'au 10 mars. 

Posté(e)
il y a une heure, titi56 a dit :

Dans le 91, ma gestionnaire m'a demandé si je renouvelais ma dispo. Je crois que ça se termine bientôt. Mais de toute façon, c'edt de droit si c'est pour rapprochement de conjoints.

EDIT: Je viens de vérifier,  tu as jusqu'au 10 mars. 

Ouf merci !

• J'aime 1
Posté(e)

Dans le 95 c'est jusqu'au 28 février !!! Je suis tombée sur la circulaire de dispo par hasard, d'habitude je reçois un message des syndicats...

C'est ma première demande pour quitter le 95 pour aller dans le 81 avec rapprochement de conjoint.... je suis entre espoirs et désillusions !

Bon courage pour ces quelques jours restants 🙄

Posté(e)
Le 23/02/2021 à 15:46, Just_Summer a dit :

#lafillequidébarque

Désolée, je n'avais pas vu ton message.

Chez nous c'est jusqu'au 28 février.

Mais si de droit normalement tu peux le demander en cours d'année, ils examineront le dossier, on m'avait dit par contre qu'ils pouvaient "discuter" des dates...

Posté(e)

Bonjour à tous... 

L'angoisse monte 'd'un cran, je guette dans iprof mais aucune modification pour le moment. 

Bon courage pour la reprise de tous ceux/celles qui reprennent comme moi le chemin de l' école demain. 

Et j'espère que les réponses seront positives au maximum mardi

• J'aime 1
Posté(e)

Aucune modification par ici non plus. Tenons nous au courant si ça change pour qqun. 

• J'aime 1
Posté(e)

bonjour a tous,

alors un ptit message de soutien pour tout le monde déjà, parce on va en avoir tous besoin. 

je vous souhaite de pouvoir muter rapidement et de pouvoir jouir de ce droit à la mutation des fonctionnaires 😄

personnellement je demande à sortir de la Seine et marne (77) pour  la Charente (16) 

merci pour vos infos sur la mise a dispo, et les lettres types d'ineat exeat.

M****  à tous

• J'aime 3
Posté(e)

Bonjour,

En attente également d'une mutation de Paris vers l'Aisne (02). C'est ma première demande avec seulement 130 points mais l'Aisne n'est pas beaucoup demandé. Savez-vous quelles sont les démarches à entreprendre après mutation pour participer au mouvement intra si la mutation est obtenue?

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

🍀🍀🍀 pour vous!

• J'aime 2