Floredelouest PostĂ©(e) 20 novembre 2020 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 Chamallow, l'Ă©lĂšve Ă l'aise Ă©crit mieux que toi, non ? đ Les frises me tentent bien, mais les modĂšles d'Ă©criture + ça, pfff quel boulot . 1
mamanatha PostĂ©(e) 20 novembre 2020 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 Il a drĂŽlement bien bossĂ©, maintien en CP, en attente d'une AESH...Â
Chamallow44 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 PostĂ©(e) 20 novembre 2020 8 hours ago, flore49 said: Chamallow, l'Ă©lĂšve Ă l'aise Ă©crit mieux que toi, non ? đ Les frises me tentent bien, mais les modĂšles d'Ă©criture + ça, pfff quel boulot . Tout Ă fait đ BientĂŽt elle fera mes modĂšles dâĂ©criture Ă ma place! Pour les frises... Jâose Ă peine le dire mais je nâai que 9 Ă©lĂšves (je bosse Ă lâĂ©tranger) donc ça me prend du temps mais peu comparĂ© Ă une classe entiĂšre.
Mademoisellelau PostĂ©(e) 20 novembre 2020 Auteur PostĂ©(e) 20 novembre 2020 Jâaime beaucoup les frises aussi. Mais à 26, je nâai pas trop le courage... Sauf si je leur apprends Ă tracer leur propre frise Ă la rĂšgle ? đ§đ§đ§ A rĂ©flĂ©chir....
lilie2fr Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Eleve en difficultés (elle ne voit pas) 1
lilie2fr Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Notre cahier de Ludo avec une expression écrite libre 1
cara Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Voici mes cahiers 1 bon (les 2 premiÚres photos), 1 moyen (2 derniÚres photos) et 1 faible (la photo floue). J'essayerai de la refaire lundi. Pour les frises, j'en fais depuis la fin de la période 1. C'est super long à faire (22 cahiers) mais ça porte ses fruits car c'est de mieux en mieux et certains s'appliquent de plus en plus pour les faire. J'ai un plus faible que je prendrais en photo lundi. Il avait oublié de me rendre son cahier hier soir.  1
Floredelouest PostĂ©(e) 21 novembre 2020 PostĂ©(e) 21 novembre 2020 Lilie, Michmich, si je peux me permettre. Je serais vous, je mettrais des points aprĂšs vos modĂšles d'Ă©criture pour leur indiquer oĂč Ă©crire, au moins pour les plus fragiles, car ils ont besoin d'ĂȘtre plus guidĂ©s. En tout cas, c'est ce que je fais car j'ai constatĂ© que s'interroger oĂč Ă©crire rajoute souvent une difficultĂ© supplĂ©mentaire Ă la tĂąche, et surtout ils s'Ă©puisent trop dĂšs 1Ăšres lignes et ils n'ont plus l'Ă©nergie pour les derniers modĂšles. Â
michmich60 PostĂ©(e) 21 novembre 2020 PostĂ©(e) 21 novembre 2020 C'est rigolo parce qu'en voyant vos cahiers je me suis dit moi je mets pas de points  alors je leur ai demandĂ© sils voulaient que je le fasse et ils m'ont dit non on est grands lol donc je vais laisser comme ca parce que comme j'ai.commence comme ca et qu'ils sont grands ils risqueraient de mal le prendre mais je le ferai l'annĂ©e prochaineÂ
Messages recommandés