Floredelouest Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Posté(e) 23 mars 2021 Le saut à l'élastique, quelle horreur ! J'en ai mal au coeur pour eux !
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 il y a 21 minutes, nellou a dit : La règle c’était une personne par véhicule et là dans la voiture des frères ils sont 2. Les jeunes ? Ils sont sympa moi je trouve. Tu veux pas plutôt parler des copains catalans ? Oui les catalans bien sûr ! Les frères j'aime bien aussi ! Impressionnante Cinzia ! Saut et mémorisation ! Je pense que ce sont les bimbos (d'ailleurs pour moi c'est pas "ça" des bimbos) qui seront choisies par les frères.
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Oh bien les frères pour le choix ! Trop contente !
Floredelouest Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Posté(e) 23 mars 2021 Oh les pov'poulettes, c'est vraiment trop injuste !
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Mes 3 binômes chouchous sont qualifiés, mais objectivement les parisiennes méritaient d'être choisies. Allez Nour !!!!
Keltia Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ? Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle...
nellou Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ? C'est souvent comme ça pour le duel final, ils nous font croire qu'une équipe est en tête et en fait non... Pour le catalan, il a peut-être tilté en voyant le gros chien sur la façade. Moi j'ai trouvé de suite mais grâce à ça (même si j'avais déjà entendu cette énigme, mais c'est le genre de truc que j'oublie vite ) Il y a 1 heure, Keltia a dit : Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle... Non... Déçue pour elles, elles étaient chouettes...
Floredelouest Posté(e) 24 mars 2021 Auteur Posté(e) 24 mars 2021 J'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'émission, trop fatiguée. Alors que j'y arrive pour Koh Lanta, pourtant tout autant fatiguée. Sans doute que ça me passionne moins.
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Allez c'est parti ! Je n'aime pas du tout les stratagèmes des parisiennes.
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 8 minutes, Keltia a dit : Allez c'est parti ! Je n'aime pas du tout les stratagèmes des parisiennes. C’est quoi ? J’ai pas entendu
Messages recommandés