didouny Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 3 heures, assia a dit : Pour le coup j'ai trouvé les Catalans qui s'énervaient sur la pauvre serveuse beaucoup plus énervant. Ah mais oui, ils sont insupportables eux.
dadizou Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 21 heures, assia a dit : Pour défendre un peu les bimbos, elles ont expliqué que le montage de l'émission n'avait pas tout montré : https://www.programme-tv.net/news/tv/272389-la-douche-etait-plus-sensationnelle-rose-marie-et-cinzia-les-copines-parisiennes-dans-pekin-express-regrettent-les-joies-du-montage-et-les-raccourcis/ Pour le coup j'ai trouvé les Catalans qui s'énervaient sur la pauvre serveuse beaucoup plus énervant. Merci pour cette vision des choses. Effectivement, on ne voit que ce qu'on veut nous montrer...
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Merci @assia C'est vrai qu'ils nous montrent ce qu'ils veulent... Et créent eux même les personnages j'ai l'impression. Comme dans Koh Lanta. Et comme vous les frères m'agacent vraiment !
nellou Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 La règle c’était une personne par véhicule et là dans la voiture des frères ils sont 2. il y a 11 minutes, Keltia a dit : Et comme vous les frères m'agacent vraiment ! Les jeunes ? Ils sont sympa moi je trouve. Tu veux pas plutôt parler des copains catalans ?
Floredelouest Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Posté(e) 23 mars 2021 Le saut à l'élastique, quelle horreur ! J'en ai mal au coeur pour eux !
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 il y a 21 minutes, nellou a dit : La règle c’était une personne par véhicule et là dans la voiture des frères ils sont 2. Les jeunes ? Ils sont sympa moi je trouve. Tu veux pas plutôt parler des copains catalans ? Oui les catalans bien sûr ! Les frères j'aime bien aussi ! Impressionnante Cinzia ! Saut et mémorisation ! Je pense que ce sont les bimbos (d'ailleurs pour moi c'est pas "ça" des bimbos) qui seront choisies par les frères.
Marion02 Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Noël et les noms grecs: "Isis ? Oasis ?" 😂 Par contre, bravo pour le courage de sauter à l'élastique. 1
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Oh bien les frères pour le choix ! Trop contente !
Floredelouest Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Posté(e) 23 mars 2021 Oh les pov'poulettes, c'est vraiment trop injuste !
Keltia Posté(e) 23 mars 2021 Posté(e) 23 mars 2021 Mes 3 binômes chouchous sont qualifiés, mais objectivement les parisiennes méritaient d'être choisies. Allez Nour !!!!
Messages recommandés