Mama92 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 il y a 2 minutes, Amelie Beguin Billecocq a dit : La commission des Ineat/Exeat du 92 a été reportée à demain tard. Pas de réponse avant mercredi/jeudi... Trop long tout ça. Quand je pense que la date initiale de la réponse était le 31 mai... Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ?
Violaine* Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 25 minutes ago, Mama92 said: Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ? Marre
Amelie Beguin Billecocq Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 2 heures, Mama92 a dit : Oh non ! Tu as appelé et on t'a répondu ça ? Tu as appelé Gruz ? Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça.
Mama92 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit : Ce sont les syndicats et le directeur de mon école qui me l ont dit. J en ai plus que ras le bol d attendre comme ça. Et ben merci d'avoir prévenu ! Ça évite d'attendre dans le vide !
Violaine* Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Délais dépassé pour les réponses du 92.... Et même pas un petit mot sur iprof pour nous informer.
Amelie Beguin Billecocq Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat. C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime. Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux, m a promis l Ineat si j avais l exeat. Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde?? Merci pour vos réponses !
Mama92 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a une heure, Amelie Beguin Billecocq a dit : Petite question : j ai eu une promesse d exeat pour mon premier vœu ( Charente Maritime) si la Charente Maritime accepte mon Ineat. C est bien spécifié dans le mail que l accord d exeat concerne la Charente Maritime. Or, la Gironde qui est mon deuxième voeux, m a promis l Ineat si j avais l exeat. Si la Charente Maritime n accepte pas mon Ineat, mon exeat est aussi valable pour la Gironde?? Merci pour vos réponses ! Je ne sais pas du tout.. Pour ma part je n ai pas reçu de mail donc j en conclus que je n ai pas d exeat du 92. D autres sont dans mon cas ? Félicitations à tous ceux qui l ont eu !
Steph63 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 ici dossier toujours en attente... je vais essayer de rappeler fin de semaine... j'ai trouvé une offre pour la rentrée, je ne voudrais pas passer à coté non plus... c'est pénible d'attendre...
Mama92 Posté(e) 25 juin 2021 Posté(e) 25 juin 2021 Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien. Si vous avez des infos à m apporter...
Steph63 Posté(e) 25 juin 2021 Posté(e) 25 juin 2021 il y a une heure, Mama92 a dit : Toujours rien de mon côté... les réponses positives du 92 sont tombées mardi et certains ont reçu une réponse négative depuis et moi rien. Si vous avez des infos à m apporter... ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA
Mama92 Posté(e) 25 juin 2021 Posté(e) 25 juin 2021 il y a 4 minutes, Steph63 a dit : ton dossier est peut etre en attente, c'est mon cas.... appelle ta gestionnaire ou la personne en charge à l'IA Je te réponds en mp
Mama92 Posté(e) 25 juin 2021 Posté(e) 25 juin 2021 Ah bah non je peux pas t envoyer de message privé 😕
Messages recommandés