Aller au contenu

emiliemass

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mama92 a dit :

Ah bah non je peux pas t envoyer de message privé 😕

j'ai vidé ma boite (mais elle n'était pas pleine)... j'ai essayé de rappeler mais la personne en charge ne travaillait pas aujourd'hui..je rappelle lundi à 8h00....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, réponse négative reçue. Grosse déprime. J'arrive pas à m'en remettre. 

J ai une question à ceux et celles en dispo pour suivi de conjoint au niveau des points : il y a les points ancienneté, échelon, durée de séparation divisée par 2, points de renouvellement. Et est ce qu il y a 50 points par enfant et les 150 points rapprochement de conjoints ou bien ces 2 derniers éléments c est que pour les séparation sans dispo ? J ai besoin de prévoir mes différentes possibilités d évolution...

Encore félicitations à ceux qui ont réussi ce combat et bon courage aux autres 🥲

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steph63 a dit :

j'ai vidé ma boite (mais elle n'était pas pleine)... j'ai essayé de rappeler mais la personne en charge ne travaillait pas aujourd'hui..je rappelle lundi à 8h00....

Je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mama92 a dit :

Ca y est, réponse négative reçue. Grosse déprime. J'arrive pas à m'en remettre. 

J ai une question à ceux et celles en dispo pour suivi de conjoint au niveau des points : il y a les points ancienneté, échelon, durée de séparation divisée par 2, points de renouvellement. Et est ce qu il y a 50 points par enfant et les 150 points rapprochement de conjoints ou bien ces 2 derniers éléments c est que pour les séparation sans dispo ? J ai besoin de prévoir mes différentes possibilités d évolution...

Encore félicitations à ceux qui ont réussi ce combat et bon courage aux autres 🥲

Désolée pour toi... tu gardes tes 150  points de rapprochement  et 50 pt par enfant renouvellement de 1er vœu ancienneté par contre en dispo séparation divisée par2 et plafonnée à 4 ans...bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 à 08:52, Steph63 a dit :

Désolée pour toi... tu gardes tes 150  points de rapprochement  et 50 pt par enfant renouvellement de 1er vœu ancienneté par contre en dispo séparation divisée par2 et plafonnée à 4 ans...bon courage 

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est un calcul à faire... sachant qu'on ne sait pas si dans quelques années il ne faudra pas encore plus de points pour partir du 92... !

J'y réfléchirai quand l'orage sera passé.

Bon courage à toi pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 


Je demande un exeat du 41 pour aller dans le 49. 

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mes demandes alors je m'inquiète ... mais il me semble que l'année dernière, j'ai eu une réponse (négative) très tardive en juillet ... 

Je croise les doigts pour ceux qui sont toujours dans l'attente ! 

Bonne journée ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Bonjour, 


Je demande un exeat du 41 pour aller dans le 49. 

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mes demandes alors je m'inquiète ... mais il me semble que l'année dernière, j'ai eu une réponse (négative) très tardive en juillet ... 

Je croise les doigts pour ceux qui sont toujours dans l'attente ! 

Bonne journée ! 

 

Bon courage pour cette attente ! J espère pour toi une mutation à la clef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question concernant les points... les 80 points de département non limitrophe, ça compte ou pas quand on est en dispo pour suivi de conjoint ?

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Mama92 said:

Autre question concernant les points... les 80 points de département non limitrophe, ça compte ou pas quand on est en dispo pour suivi de conjoint ?

Merci 🙂

Je sais aussi qu'en dispo on perd les points d'ancienneté dans le département et aussi les points rep so on les avait. C'est le piège de la dispo, on gagne moins de points Et on peut en perdre beaucoup. 

Bon courage Mama92 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2021 at 10:55 AM, tikiti said:

Violaine, j'ai eu mon ineat pour Nantes avec 693 points ! Je croise les doigts pour toi aussi ! 

 

Comment avais tu été informée, stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Violaine* a dit :

Je sais aussi qu'en dispo on perd les points d'ancienneté dans le département et aussi les points rep so on les avait. C'est le piège de la dispo, on gagne moins de points Et on peut en perdre beaucoup. 

Bon courage Mama92 

On perd toute l ancienneté ?? Ou juste ça s arrête ? 

Par exemple si on a 10 ans d ancienneté quand on se met en dispo, on reste à 10 ans ou ça retombe à zéro ? Et l échelon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Violaine* a dit :

Comment avais tu été informée, stp ? 

Je croise les doigts pour toi !!! Le 44 c est toooop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...