Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 53 minutes, clar103 a dit :

Je suis en train de regarder le journal de France 2,Un sujet sur le royaume uni où 60%de la population est vaccinee,les cafés rouvrent,ils boivent un verre en terrasse,les nouveaux cas par jour ont fortement diminué.

Le rêve !

En même temps, là-bas, en ce moment ... il ne doit pas faire chaud en terrasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, boislasson a dit :

Le médecin de mes parents, généralement réfractaire à la vaccination, a poussé mes parents (64 et 63 ans) à se vacciner (Astra-Zeneca, même si mon père a fait un AVC), et est pro-vaccination covid19. Il est plus dubitatif pour d'autres vaccins. Généralement, il est de bon conseil et ne pousse pas aux traitements inutiles.

Je suis allée à la pharmacie vendredi. La pharmacienne vaccinait et disait que l'Astra zeneca serait celui qui permettrait d'avoir le plus d'anticorps et qui permettrait une protection contre les variants. Juste pour rebondir sur ce que tu disais, après les connaissances manquent pour affirmer/infirmer ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, louloute a dit :

Côté justice, cette fois, c'est l'État qui, en 2014, est condamné à verser 2,4 millions d'euros à une ancienne infirmière ayant déclaré une sclérose en plaques après des injections contre l'hépatite B reçues à partir de 1991 dans le cadre de son activité professionnelle.

Ce vaccin par contre a aussi un lien avec une maladie Myofasciite à macrophages ( C’est une maladie grave et terriblement invalidante pour les patients) et justement  dans un arrêt du 4 mai 2016, la cour administrative d'appel de Lyon reconnaît le lien entre la vaccination contre l'hépatite B, réalisée il y a 23 ans chez une auxiliaire de puériculture de l'Isère, et la myofasciite à macrophages dont elle souffre et qui lui a valu un arrêt de travail non indemnisé depuis 2010.

La cour ordonne également que la victime perçoive ses salaires « depuis sa mise en disponibilité d'office en 2010 »,

Malheureusement dans mon entourage familial proche nous sommes touchés par les suites d'une vaccination ( autre que covid)et c'est un combat sur plusieurs années et c'est là que j'ai découvert malheureusement la réalité.

Ces personnes ont pu être indemnisées car c’était une obligation vaccinale.... L'état nous a imposé le masque, les confinements, les protocoles, par contre il n'impose pas la vaccination bizarre...

Justement, les scientifiques qui ont cherché si le lien entre vaccin hépatite B et sclérose en plaques était réel, ont été assez choqués de ces décisions de justice, qui allaient à l'encontre de leurs conclusions (je suppose que tu as lu cela à propos de ces deux cas). Parfois, la justice ne s'appuie pas sur les conclusions scientifiques ... Depuis la consolidation des recherches écartant ce lien, la jurisprudence s'applique en faveur de ces conclusions.

Quant à rendre le vaccin anti-covid obligatoire, classiquement, un vaccin est rendu obligatoire quand la maladie est très contagieuse, qu'elle atteint gravement les enfants (en les handicapant) ou les femmes enceintes, il faut aussi que le vaccin soit disponible pour vacciner tout le monde... Il n'est sans doute pas exclu que si la pandémie perdurait et qu'on disposait de stocks suffisants, qu'il devienne obligatoire (on n'a pas encore le recul sur les cas de covid long chez les enfants et les jeunes adultes).

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pepettebond a dit :

En vous lisant  une hypothèse, qui n'est qu'un hypothèse farfelue 😇, je précise, au cas où certains voudraient croire que je puisse être sérieuse ....

Pas de test de sérologie pour confirmer ...

Les enseignants, au contact permanent des enfants qui ne sont pas contagieux 🤪, ont toutes les chances d'avoir contracté la covid en étant pour la plupart asymptomatiques 🤢.

Donc les enseignants ayant été malades 🤮 sont en grande partie "immunisés" .

Donc pas besoin de les vacciner ..... CQFD 😴

 

C'est pas si farfelu que ça en a l'air ;) Enfin, je ne suis pas scientifique mais on est en contact permanent avec virus et microbes dans ce métier, donc pourquoi pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pepettebond a dit :

En vous lisant  une hypothèse, qui n'est qu'un hypothèse farfelue 😇, je précise, au cas où certains voudraient croire que je puisse être sérieuse ....

Pas de test de sérologie pour confirmer ...

Les enseignants, au contact permanent des enfants qui ne sont pas contagieux 🤪, ont toutes les chances d'avoir contracté la covid en étant pour la plupart asymptomatiques 🤢.

Donc les enseignants ayant été malades 🤮 sont en grande partie "immunisés" .

Donc pas besoin de les vacciner ..... CQFD 😴

Oui, et pour savoir où on en est des anticorps, il suffit de faire une sérologie covid 19 (prise de sang). Dans la plupart des labos, on peut la faire sans ordonnance, et elle coûte dans les 20-30€. On peut aussi se la faire prescrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Princesse Dézécole a dit :

Ca y est je suis vaccinée ! Je vous dirai demain si je brille dans la nuit ;) ! 

Une princesse, ça brille toujours dans la nuit, non ?!? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex'Sandra a dit :

Une princesse, ça brille toujours dans la nuit, non ?!? 😆

Seulement quand j'éternue des paillettes ... ;)

Désolée, je fais dévier le sujet. :blush: J'avoue que comme beaucoup de sujets, j'ai arrêté de lire quand j'ai vu défiler le panneau "Vous allez tous mourir"... 

Mais bon, je voulais juste vous faire part de mon bonheur  bien égoïste : je suis vaccinée. :yahoo: 

  • J'aime 5
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi le "vous allez tous mourir"m a refroidie...je n'y crois absolument pas ,et j ai trouvé ça anxiogène... savourons notre bonheur d être vaccinés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel panneau vous parlez....

Mais ça me fait penser que j'ai regardé "hold up" (j'ai plusieurs connaissances qui nous abreuvent de site anti-masques, anti-vaccins, anti-médicaments, anti-tout) et j'ai halluciné quand ils ont parlé du grand reset et que 3,5 milliards de personnes allaient mourir fin décembre 2020......

Pour dire que les "complotistes" commencent toujours par des vrais questionnements, c'est très construit. Ils ont réponse à tout, tous les arguments sont prêts à l'avance.

Et dans ce sujet, certains propos m'ont fait flippée..... qui veut du bien à qui? qui veut du mal à qui? Sérieusement ça m'inquiète tous ces (faux)débats....

Mes parents sont maintenant vaccinés, je suis soulagée et j'ai décidé de croire que la grande majorité des soignants veut le bien et comme le dit @boislasson pourquoi on ne parle pas de tout ce qui marche avec la science??? Tous ces vaccins qui ont sauvé une partie de l'humanité................... ou alors on remet en cause aussi ces maladies qui n'auraient finalement tué personne si on  les avait laissé agir?

Allez ................... je vais aller lire autre chose ;)

  • J'aime 2
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...