Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lolita a dit :

J'en fais partie. "A la base", cette année scolaire aurait dû être la dernière pour moi 😞 !

J'ai reçu une invitation de mon rectorat pour me faire vacciner ce WE ! Je coche toutes les cases de ton intervention... sauf la dernière 😉 ...

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de centre de vaccination qui propose des RDV pour les enseignants ce WE autour de Toulouse... Lolita, as-tu des infos supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VirgR a dit :

Finalement je dois me décider plus vite que prévu, l'hôpital rural de mon village vaccine les enseignants volontaires (Pfizer). Sauf que je sais toujours pas... J'aime pas devoir décider à l'aveugle.

Cours-y vite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaccinée aussi en début de semaine avec la majorité des collègues de mon  école avec le moderna (merci la communauté de communes et non mon employeur!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien!C est toi qui avais ouvert ce sujet,tu disais être réticente à te faire vacciner,tu as finalement été convaincue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir, un mail de l'académie stipulant que je suis prioritaire pour me faire vacciner dès demain (plus de 55 ans) avec un n° de téléphone à appeler dès ce matin.

Résultat , après plusieurs appels infructueux, quelqu'un en début d'après-midi : ah ben non, les créneaux ne sont pas encore disponibles, rappeler plus tard ou aller sur doctolib.... où il n'y a pas de créneaux dispo non plus.....

Formidable, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, didauc a dit :

'ai beau chercher, je ne trouve pas de centre de vaccination qui propose des RDV pour les enseignants ce WE autour de Toulouse... Lolita, as-tu des infos supplémentaires?

Ta as regardé ta boite académique ? J'ai reçu un mail (transfert vers ma boite habituelle, sinon, je n'y vais jamais 😉 !)

ANNULE ET REMPLACE (il y en avait un autre reçu un peu plus tôt !)

Mesdames et messieurs les personnels de l'éducation,

Dans le cadre de la campagne sanitaire, il vous est proposé de bénéficier d’une vaccination (Astra-Zeneca) ce dimanche 18 avril (9h00-19h00). Cette campagne concerne les personnels de 55 ans et plus.

Nous vous sollicitions afin de recenser les personnels volontaires. Vous pouvez vous faire connaitre jusqu’à demain vendredi 16 avril 2021 17h00, par retour de courriel, à l’adresse suivante : XXXXXXX@ac-toulouse.fr, en précisant votre nom, prénom, date de naissance, votre établissement de rattachement, votre mission ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre (si possible portable).

Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous transmettre les modalités pratiques de cette vaccination.

Vous serez rappelés par un numéro en 08 pour fixer l'horaire de votre vaccination qui aura lieu au siège du XXXXXX à COLOMIERS.

Sincères salutations.

Cabinet DSDEN 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici plus de créneau pour les 1 ères doses, ils sont réservés pour les 2emes doses.

Le nerf de la guerre ces doses!

Heureuse pour celles qui ont ou vont être vaccinées.

Heureuse pour nous aussi, car il n’en est pas encore question pour d’autres professions exposées.

Et comme beaucoup ... j’attends... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clar103 a dit :

C est bien!C est toi qui avais ouvert ce sujet,tu disais être réticente à te faire vacciner,tu as finalement été convaincue?

Je ne suis pas sûre à 100% d'avoir fait le bon choix... Wait and see ☺

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19. Les enseignants de la Loire incités à se faire vacciner avec l’AstraZeneca

Citation

Les enseignants de la Loire ont reçu vendredi 16 avril 2021 un mail du ministère de l’Education Nationale les incitant à se faire vacciner avec l’AstraZeneca.

Le mail signé par l’inspecteur d’académie de la Loire ... est tombé vendredi 16 avril 2021 dans les messageries professionnelles des enseignants du département, et c’est peu dire qu’il en a choqué certains.

En effet, le ministère de l’Education nationale les incite par un message intitulé « Vaccination des personnels de plus de 55 ans exerçant au contact des élèves » à le faire avec… l’AstraZeneca.

...

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/saint-etienne_42218/covid-19-les-enseignants-de-la-loire-incites-a-se-faire-vacciner-avec-l-astrazeneca_41119149.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lecavalier a dit :

Covid-19. Les enseignants de la Loire incités à se faire vacciner avec l’AstraZeneca

 

Les cent premiers volontaires se verront offrir un lot de masques Dim.

 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lecavalier a dit :

Covid-19. Les enseignants de la Loire incités à se faire vacciner avec l’AstraZeneca

Ils peuvent rajouter les enseignants de la Haute-Garonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...