Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cordelia a dit :

Effectivement, difficile d'imaginer des personnes avec un solide bagage éducatif tenir les propos que l'on a pu lire et qui refusent toutes les remises en questions en les qualifiant de volonté de censure ou d'attaque.

Je trouve ça très inquiétant.

Même ressenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

On parle de personnes en bonne santé non? Toi tu laisserais ton môme en bonne santé tester ce genre de vaccin? 

Peut-être, je ne peux rien affirmer. N'ayant pas été mise en face de la question, je me garderais de répondre avec affirmation. Mais il n'empêche qu'il faut qu'il y ait des gens qui prennent cette décision pour pouvoir avancer. Sinon, on n'avance pas. Si des adultes ne donnent pas d'autorisation pour leurs enfants, alors, les traitements, vaccins pour enfants n'avanceront pas.

La seule chose que je peux affirmer aujourd'hui, c'est que je dis merci aux adultes qui acceptent que leurs enfants fassent partie des "cobayes", je ne leur jetterai pas la pierre, sûrement pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

On parle de personnes en bonne santé non? Toi tu laisserais ton môme en bonne santé tester ce genre de vaccin? 

Je connais une dame qui était en bonne santé, enceinte de jumeaux l'an dernier. Elle a attrapé la covid19 en mars 2020 et a perdu les deux jumeaux. Alors certes, elle est toujours en bonne santé physique, mais le moral... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cordelia a dit :

Heureusement qu'il n'y a pas de remontée systématique des décès pour les personnes qui ont mangé une fraise tagada*. 

Imagine le nombre de personnes qui décéderaient des suites de l'ingestion du dit bonbon si on utilisait ta façon de compter les décès liés au vaccin ?

*On peut bien sûr remplacer fraise tagada par toute substance que l'on peut ingérer, injecter, oindre, respirer etc.

C'est marrant parce que la même réflexion sur des personnes décédées du covid est impossible... 

Bon enfin que l'on vaccine les personnes vulnérables ok, obèse, fragiles, à un âge avancé, pourquoi pas mais laissez les autres tranquilles. 

Personnellement je suis estomaqué par la crédulité sans borne de certains. C'est peut être les personnes comme moi qui s'interrogent, qui, en connaissance de cause, ont marqué le Médiator à des patients pour maigrir, la Dépakine à des femmes enceintes, changé la composante du Levothyrox de manière unilatérale, qui a participé au scandale du sang contaminé et qui suis maintenant au Conseil Constitutionnel? C'est peut être des gens comme moi qui ont mentis sur le nuage de Tchernobyl et tous les autres incidents ? Sans doute moi qui était condamné à des amendes records pour falsification de données sur des médicaments ou Pfizer? L'an dernier qui a marqué le Ritrovil aux personnes âgées en EPAHD ? Le Remdesivir? J'arrête là la liste serait trop longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

C'est marrant parce que la même réflexion sur des personnes décédées du covid est impossible... 

Bon enfin que l'on vaccine les personnes vulnérables ok, obèse, fragiles, à un âge avancé, pourquoi pas mais laissez les autres tranquilles. 

Personnellement je suis estomaqué par la crédulité sans borne de certains. C'est peut être les personnes comme moi qui s'interrogent, qui, en connaissance de cause, ont marqué le Médiator à des patients pour maigrir, la Dépakine à des femmes enceintes, changé la composante du Levothyrox de manière unilatérale, qui a participé au scandale du sang contaminé et qui suis maintenant au Conseil Constitutionnel? C'est peut être des gens comme moi qui ont mentis sur le nuage de Tchernobyl et tous les autres incidents ? Sans doute moi qui était condamné à des amendes records pour falsification de données sur des médicaments ou Pfizer? L'an dernier qui a marqué le Ritrovil aux personnes âgées en EPAHD ? Le Remdesivir? J'arrête là la liste serait trop longue. 

Je ne suis pas obèse  je n'ai même pas plus de 55 ans, je n'ai pas de pathologie entraînant des commorbidites. 

Par contre, mon mari est diabétique, il est vacciné mais je multiplie les chances que l'on passe au travers en étant moi-même vaccinée. Cela me permettra également de pouvoir voir ma sœur, ma belle-mère et le papa de mes grands en lisant les risques. Ces 3 la refusant, pour le moment, la vaccination. 

Je limite également les risques au travail de contaminer un gamin, une collègue ou de ramener le virus chez moi et de contaminer ma petite fille qui elle-même, pourrait contaminer son enseignante.... 

Alors, je suis peut-être crédule, stupide... je n'oblige personne à se faire vacciner. Mais je me suis faite vacciner pour toutes les raisons évoquées plus haut. Perso, à priori, je ne fais pas partie de ceux qui ont des risques de formes graves.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

C'est marrant parce que la même réflexion sur des personnes décédées du covid est impossible... 

Bon enfin que l'on vaccine les personnes vulnérables ok, obèse, fragiles, à un âge avancé, pourquoi pas mais laissez les autres tranquilles. 

Personnellement je suis estomaqué par la crédulité sans borne de certains. C'est peut être les personnes comme moi qui s'interrogent, qui, en connaissance de cause, ont marqué le Médiator à des patients pour maigrir, la Dépakine à des femmes enceintes, changé la composante du Levothyrox de manière unilatérale, qui a participé au scandale du sang contaminé et qui suis maintenant au Conseil Constitutionnel? C'est peut être des gens comme moi qui ont mentis sur le nuage de Tchernobyl et tous les autres incidents ? Sans doute moi qui était condamné à des amendes records pour falsification de données sur des médicaments ou Pfizer? L'an dernier qui a marqué le Ritrovil aux personnes âgées en EPAHD ? Le Remdesivir? J'arrête là la liste serait trop longue. 

Mais il n'y a que toi qui juges ici en fait. Tu détiens la vérité, c'est bien tant mieux pour toi.

 Moi je suis sûre d'une seule chose, c'est que ça fait 1 an qu'on essaye de lutter contre le COVID sans vaccin et on voit le résultat. Alors oui je veux bien tenter le vaccin. Pas parce que je suis fan mais parce que je ne vois pas d'autre choix pour moi. Alors je respecte ceux qui le refusent pour eux mais je respecte aussi ceux qui le font quelle qu'en soit la raison.

Depuis le début de la discussion tu ne nous as pas prouvé une seule fois que ta vérité était la vérité. La temps te donnera peut-être raison et là tu pourras venir nous dire que tu nous l'avais bien dit, qu'on a été crédules et tout ce que tu veux mais là pour l'instant désolée mais trafiquer les chiffres comme tu le fais et insulter les contradicteurs ne me convainc  pas une seconde que tu as raison là maintenant de suite. 

Là tu veux créer de la peur, de la psychose et de la paranoïa et j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi. Ou enfin si mais bon sur un forum d'enseignants j'ose espérer que tu n'auras pas la même audience que sur les sites Q. 

Quant aux affaires citées c'est certes scandaleux mais si on poursuit ta logique allons tous élever des chèvres dans la Larzac en auto-gestion ce monde n'est plus pour nous. On en parle du scandale des composants qui t'ont permis d'écrire ce message au mépris de la vie d'enfants? Tu vois moi aussi je peux être outrancière dans mes raisonnements. 

Par contre ce qui est certain c'est que ce sont des gens comme toi qui, refusant tous les soins pour de sordides raisons sectaires ou politiques, meurent ou pire font mourir leurs enfants. Alors vous faites vos choix mais diantre respectez ceux des autres. Même s'ils se trompent. C'est ça aussi la pédagogie. Si votre vérité est la vérité elle finira par s'imposer naturellement. Sans trafic de chiffres. Ni d'insultes. Pas besoin de prosélytisme.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pablo a dit :

Mais il n'y a que toi qui juges ici en fait. Tu détiens la vérité, c'est bien tant mieux pour toi.

 Moi je suis sûre d'une seule chose, c'est que ça fait 1 an qu'on essaye de lutter contre le COVID sans vaccin et on voit le résultat. Alors oui je veux bien tenter le vaccin. Pas parce que je suis fan mais parce que je ne vois pas d'autre choix pour moi. Alors je respecte ceux qui le refusent pour eux mais je respecte aussi ceux qui le font quelle qu'en soit la raison.

Depuis le début de la discussion tu ne nous as pas prouvé une seule fois que ta vérité était la vérité. La temps te donnera peut-être raison et là tu pourras venir nous dire que tu nous l'avais bien dit, qu'on a été crédules et tout ce que tu veux mais là pour l'instant désolée mais trafiquer les chiffres comme tu le fais et insulter les contradicteurs ne me convainc  pas une seconde que tu as raison là maintenant de suite. 

Là tu veux créer de la peur, de la psychose et de la paranoïa et j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi. Ou enfin si mais bon sur un forum d'enseignants j'ose espérer que tu n'auras pas la même audience que sur les sites Q. 

Quant aux affaires citées c'est certes scandaleux mais si on poursuit ta logique allons tous élever des chèvres dans la Larzac en auto-gestion ce monde n'est plus pour nous. On en parle du scandale des composants qui t'ont permis d'écrire ce message au mépris de la vie d'enfants? Tu vois moi aussi je peux être outrancière dans mes raisonnements. 

Par contre ce qui est certain c'est que ce sont des gens comme toi qui, refusant tous les soins pour de sordides raisons sectaires ou politiques, meurent ou pire font mourir leurs enfants. Alors vous faites vos choix mais diantre respectez ceux des autres. Même s'ils se trompent. C'est ça aussi la pédagogie. Si votre vérité est la vérité elle finira par s'imposer naturellement. Sans trafic de chiffres. Ni d'insultes. Pas besoin de prosélytisme.

J'ai insulté qui ? J'ai dû louper un épisode ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 12:33, nonau a dit :

Ah oui on l'a vu avec les pseudos réformes des retraites, de la loi travail, du chômage, le traitement médiatique des GJ, des manifestations de soignants ou des enseignants, de leurs pseudos salaires qui frôlent les 4000 euros par mois sur LCI... Sont vraiment impartiaux ces journaux et font vraiment un travail en profondeur.  Qu'a fait Bolloré à son arrivée dans le groupe Canal+? Il a viré tous les humoristes qui dérangent à commencer par les Guignols.Il a ensuite engagé Zemmour grand humaniste dans l'âme. 

 

 

Oui enfin on n'est pas forcé de se cantonner aux Cnews et autres, personne ne t'empêche de lire le Canard Enchaîné ou autre, j'estime qu'on trouve encore des articles et reportages intéressants en France, évidemment ce ne sera pas forcément sur BFM Tv...

Et sur ce fil ou l'autre Coronavirus et école, plein de forumers dont toi mettez des liens vers des articles qui confirment leurs dires, par ex que c'est prématuré de rouvrir, il faut croire qu'on trouve encore des choses pertinentes dans les médias...

Quant au Monde, oui il est propriété de cet investisseur tchèque ; perso je ne le lis pas, mais quelqu'un de ma famille qui est retraité m'apporte des articles sur l'école depuis que je suis PES : je trouve que les critiques et constats d'enseignants y sont bien relayés, ça correspond à ce qu'on peut lire ici... (n'oublions pas qu'il a pas mal d'enseignants dans ses lecteurs 😉)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 19:26, Goëllette a dit :

C'est ça !

J'ai vu des amis changer radicalement et propager les choses les plus hallucinantes, plus des choses qui me choquent (en ce moment, les grands rassemblements sans masque).

Quasiment tous les films et liens qu'ils partagent sont accompagnés du signal d'alarme de l'Etat signifiant qu'ils ne sont pas fiables. Mais je ne sais même pas s'ils le voient.

Mais ils sont vaccinés, eux, ils s'en fichent !

Et hop, je reviens dans le sujet ! 😆

Quasiment tous les films et liens qu'ils partagent sont accompagnés du signal d'alarme de l'Etat signifiant qu'ils ne sont pas fiables. Mais je ne sais même pas s'ils le voient.

 

Je pense que pour eux, c'est au contraire la preuve que ces liens disent la vérité que l'on tente de cacher...

Ce qui me frappe, c'est qu'on trouve de + en + de gens y compris instruits (je parle en général hein), qui ont un oeil très critique et goguenard envers les médias quels qu'ils soient... ce qui est nécessaire, mais sont prêts par contre à croire n'importe quel gugusse sans aucun recul pour peu qu'il affirme "révéler ce qu'on vous cache" etc. 😮

J'ai vu ça sur un autre forum, un type pourtant intelligent partageait une vidéo d'un mec style naturopathe, j'ai vu qu'il avait été condamné pour avoir incité des cancéreux à arrêter leurs médocs 😕 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FemmeDeRochas a dit :

Quasiment tous les films et liens qu'ils partagent sont accompagnés du signal d'alarme de l'Etat signifiant qu'ils ne sont pas fiables. Mais je ne sais même pas s'ils le voient.

 

Je pense que pour eux, c'est au contraire la preuve que ces liens disent la vérité que l'on tente de cacher...

Ce qui me frappe, c'est qu'on trouve de + en + de gens y compris instruits (je parle en général hein), qui ont un oeil très critique et goguenard envers les médias quels qu'ils soient... ce qui est nécessaire, mais sont prêts par contre à croire n'importe quel gugusse sans aucun recul pour peu qu'il affirme "révéler ce qu'on vous cache" etc. 😮

J'ai vu ça sur un autre forum, un type pourtant intelligent partageait une vidéo d'un mec style naturopathe, j'ai vu qu'il avait été condamné pour avoir incité des cancéreux à arrêter leurs médocs 😕 ...

Casznovas?

Il me fait tripper lui.....

Mais bon il parait que c'est moi qui n'écoute pas les bons médias ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti des personnes particulièrement dubitatives face aux vaccins. Trop vite, pas assez de recul.

Pourtant, il est fort probable que je donne mon accord pour un vaccin. Par contre, pas n'importe lequel. Celui qui présentera des avantages notables contre un variant type brésilien/indien/sud africain.

Pourquoi?

1/ J'estime que le bénéfice/risque de se faire vacciner dépend de beaucoup de facteurs: âge, comorbidité, sexe. Je m'explique: le bénéfice d'un AstraZeneca est très bon pour un homme de plus de 55 ans et a contrario il est très relatif pour une femme sans comorbidité de moins de 55 ans ( le risque de mourir de covid est moindre que celui de mourir d'un effet secondaire dans ce cas). Une femme sans comorbidité de moins de 55 ans qui travaille par exemple en école primaire, si elle souhaite se faire vacciner, aura tout intérêt à choisir un autre vaccin.

2/ On ne connaît pas les effets à long terme du Arnm oui c'est vrai. Le problème c'est qu'on ne connaît pas non plus ceux du Covid.. 😕

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pimouss690 a dit :

Je faisais parti des personnes particulièrement dubitatives face aux vaccins. Trop vite, pas assez de recul.

Pourtant, il est fort probable que je donne mon accord pour un vaccin. Par contre, pas n'importe lequel. Celui qui présentera des avantages notables contre un variant type brésilien/indien/sud africain.

Pourquoi?

1/ J'estime que le bénéfice/risque de se faire vacciner dépend de beaucoup de facteurs: âge, comorbidité, sexe. Je m'explique: le bénéfice d'un AstraZeneca est très bon pour un homme de plus de 55 ans et a contrario il est très relatif pour une femme sans comorbidité de moins de 55 ans ( le risque de mourir de covid est moindre que celui de mourir d'un effet secondaire dans ce cas). Une femme sans comorbidité de moins de 55 ans qui travaille par exemple en école primaire, si elle souhaite se faire vacciner, aura tout intérêt à choisir un autre vaccin.

2/ On ne connaît pas les effets à long terme du Arnm oui c'est vrai. Le problème c'est qu'on ne connaît pas non plus ceux du Covid.. 😕

Où peut-on trouver cette statistique STP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...