Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, montagny a dit :

Sans jugement aucun, il est sûr que certains sont très bien chez eux....

Chez nous, c'est très clair pour une personne. 

Proche de la retraite, a fait l'année dernière en arrêt maladie et cette année asa. Ne veut plus travailler. Veut être retraitée pour profiter de son petit fils. 

Tout le monde n'est pas dans le même cas de figure, et heureusement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, montagny a dit :

Sans jugement aucun, il est sûr que certains sont très bien chez eux....

Une personne en ASA qui refuse le vaccin?🤔😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma" femme de ménage est en arrêt maladie depuis début mars 2020, parce qu'elle est à risque face au covid19 (immunodéprimée). Elle refuse la vaccination et son médecin lui signe tous les mois un nouvel arrêt. Mais j'ai un contrat avec elle et ne peux pas prendre le risque d'un signer un autre.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boislasson a dit :

"Ma" femme de ménage est en arrêt maladie depuis début mars 2020, parce qu'elle est à risque face au covid19 (immunodéprimée). Elle refuse la vaccination et son médecin lui signe tous les mois un nouvel arrêt. Mais j'ai un contrat avec elle et ne peux pas prendre le risque d'un signer un autre.

Et ya pas un moment où tu passes en longue maladie avec un entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rose45 a dit :

Et ya pas un moment où tu passes en longue maladie avec un entretien ?

Je ne sais pas, mais j'en ai marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser 3 mois sinon congé longue maladie sous conditions?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rose45 a dit :

Je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser 3 mois sinon congé longue maladie sous conditions?

Dans la fonction publique, pas dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas imaginer que dans le privé tu puisses être en arrêt depuis 14 mois..... Sans qu'il ne se passe rien.... 

Sinon tout le monde ferait ça....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un arrêt, c'est une autorisation d'absence.

Sans contrepartie, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rose45 a dit :

Je ne peux pas imaginer que dans le privé tu puisses être en arrêt depuis 14 mois..... Sans qu'il ne se passe rien.... 

Sinon tout le monde ferait ça....

 

Bah faut "juste" trouver un médecin qui est ok pour ça, quoi. C'est pas le plus courant. Et elle a réellement une pathologie, mais à un moment, je souhaiterais que soit, elle demissionne parce qu'elle ne peut plus exercer son métier dans des conditions adaptées, soit qu'elle accepte d'être vaccinée.

@Goëllette je sais encore lire, merci, je reçois tous les mois un document avec écrit "arrêt de travail", donc oui, c'est un arrêt de travail, pas une autorisation d'absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je bossais dans le secteur privé, j'avais lu que pour la bonne marche de l'entreprise, celle-ci pouvait licencier un salarié au bout de 3 mois d'arrêt maladie.

J'avais été arrêtée 88 jours avant mon congé mater' ... gloups ...

Que devient cette clause par temps de covid?

(la femme de ménage de mes parents a arrêté tout le 1er confinement, puis a été cas contact de chacune de ses filles successivement ... ils ont eu du mal à faire sans elle ; alors depuis plus d'un an!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends boislasson...

Mais vraiment je reste étonnée que ça puisse se faire pendant un an .... Ou alors elle est passée en longue maladie ce qui est possible mais ce serait bien de pouvoir échanger sur le sujet entre vous pour avancer c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...