Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Tu ne peux pas changer ton rdv 2ème dose ?

Sur Doctolib, j'avais le choix entre plusieurs dates, j'ai choisi un mercredi mais je regrette. Quand je pourrai, je changerai pour le samedi...

Non, car comme beaucoup, j y suis allée au culot sans aucun rdv pour la 1ere dose. Pas de compte doctilib donc.

Rdv imposé pour la 2eme. Quelque part c c'est normal, si  chacun choisit sa date, c est compliqué niveau logistique avec le respect des délais à tenir entre les 2 doses. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pimouss690 a dit :

Non, car comme beaucoup, j y suis allée au culot sans aucun rdv pour la 1ere dose. Pas de compte doctilib donc.

Rdv imposé pour la 2eme. Quelque part c c'est normal, si  chacun choisit sa date, c est compliqué niveau logistique avec le respect des délais à tenir entre les 2 doses. 😕

En appelant le centre, ils ont changé mon rdv sans problème, alors que sur doctolib je ne pouvais pas. J'ai pu choisir pile le jour et l'heure que je voulais (un vendredi à 17h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, garba a dit :

En appelant le centre, ils ont changé mon rdv sans problème, alors que sur doctolib je ne pouvais pas. J'ai pu choisir pile le jour et l'heure que je voulais (un vendredi à 17h).

Pas de numéro de téléphone et donc pas de standard.. Plusieurs centres sont uniquement gérés via Doctolib n n'étant pas des centres médicaux initialement ( stades etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pimouss690 a dit :

Pas de numéro de téléphone et donc pas de standard.. Plusieurs centres sont uniquement gérés via Doctolib n n'étant pas des centres médicaux initialement ( stades etc).

Dans ce cas, tu peux changer sur Doctolib, ou prendre un autre rendez-vous à un moment qui te va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pimouss690 a dit :

Pas de numéro de téléphone et donc pas de standard.. Plusieurs centres sont uniquement gérés via Doctolib n n'étant pas des centres médicaux initialement ( stades etc).

J'ai eu le problème pour la deuxième dose. Vaccination dans un stade à 10h un  mardi. J'y suis allée entre midi et deux avec mon collègue qui lui avait rdv à 15h. Personne n'a rien dit. On a même croisé là-bas une copine qui avait rdv le lendemain mais que ça n arrangeait pas, elle a été prise sans souci... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, éowin a dit :

Ok pour le manque considération.

Pour la date de rendez-vous, en allant sur tous anti covid ou doctolib,  tu peux changer la date de ton 2eme rendez-vous, pour peu que des dates de 2eme rendez-vous soient proposées et en respectant le cadre de la durée entre les 2 injections. 

Plus haut j expliquais n etre passée par aucune des plateformes comme de nombreux français non prioritaires.

Quant à se présenter une autre date que la date imposée, je me dis que si tout le monde fait ça, niveau logistique ça va-vite devenir ingérable. 

Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Ma foi on verra bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, éowin a dit :

Ok pour le manque considération.

Pour la date de rendez-vous, en allant sur tous anti covid ou doctolib,  tu peux changer la date de ton 2eme rendez-vous, pour peu que des dates de 2eme rendez-vous soient proposées et en respectant le cadre de la durée entre les 2 injections. 

Eowin, ta boîte est pleine et on ne peut plus t'envoyer de message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pimouss690 a dit :

Plus haut j expliquais n etre passée par aucune des plateformes comme de nombreux français non prioritaires.

Quant à se présenter une autre date que la date imposée, je me dis que si tout le monde fait ça, niveau logistique ça va-vite devenir ingérable. 

Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Ma foi on verra bien.

Il va pourtant bien falloir que tu fasses quelque chose ... à moins de te résigner à prendre le rendez-vous donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pimouss690 a dit :

Plus haut j expliquais n etre passée par aucune des plateformes comme de nombreux français non prioritaires.

Quant à se présenter une autre date que la date imposée, je me dis que si tout le monde fait ça, niveau logistique ça va-vite devenir ingérable. 

Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Ma foi on verra bien.

Comment as-tu eu la 1ere date ? 

Mon centre est un centre éphémère dans un gymnase, il y a quand même un numéro de téléphone.... Si tu souhaites vraiment le changer, il y a forcément un moyen. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, garba a dit :

Comment as-tu eu la 1ere date ? 

Mon centre est un centre éphémère dans un gymnase, il y a quand même un numéro de téléphone.... Si tu souhaites vraiment le changer, il y a forcément un moyen. 😊

Je me suis présentée à la fermeture d un centre au cas où ils leur restaient une dose de dispo, comme beaucoup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous aussi, ça a ete pareil. J'ai eu ma première dose un dimanche. Pour la deuxième, c'était un jeudi matin. J'ai du prendre des heures et je suis allée bosser dans la foulee avec mal au bras. Si j'avais du m'arrêter pour les effets indésirables, j'avais aussi la journee de carence.

En fait, je crois que c'est comme ça pour tout le monde ou presque...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PommeD'Api a dit :

C'est balot, beaucoup de collectivités locales et de médecins n'ont pas attendu les bons vouloirs de Macron et Blanquer pour vacciner les enseignants. Du coup, 2e dose avant les grandes vacances pour un certain nombre d'entre nous.

Et ceux qui ont eu le covid n’ont qu’une injection donc aussi avant les vacances 

Apres pour les effets secondaires et le jour de carence j’y ai pensé aussi. Vaccination par l’en un mercredi aprem , malgré mon covid Long et des sequelles quasi aucun effet secondaire sauf un que j’aimerais bien traîner un peu la perte d’appétit 😂 

J’ai pu aller bosser sans pb le jeudi juste mal au bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...