Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai fait ma première injection il y a deux semaines. J'ai eu l'impression que mon cerveau s'était mis à faire du sport...

Encore deux semaines et je ferai la deuxième injection.

Que pensez-vous de cet article ?

https://francemediasnumerique.com/2021/05/13/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-excreter-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, André Jorge a dit :

Que pensez-vous de cet article ?

Article qui accumule des propos scientifiques pouvant donner l'impression d'être gage de sérieux.

Autant commencer par la conclusion, qui permet de relativiser cette première impression :

 

Citation

Il semblerait que Satan ait été libéré de sa prison – et il sait qu’il ne lui reste que peu de temps pour tenter de dominer ce monde avant d’être détruit.

 

Citation

Sommes-nous témoins de la fin promise ?

 

On notera aussi, au passage :

Citation

un pourcentage énorme de personnes doublement vaccinées mourront lors de la prochaine « troisième vague » de la fausse pandémie.

 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous:

Le Dsden du Rhône a confirmé que toutes les Asa pour vaccination seraient accordées avec traitement. 

Merci aux syndicats d être montés au créneau.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec une copine, pourtant très instruite qui, au milieu d'une conversation sur la manipulation du gouvernement avec la pandémie ... a commencé à me dire que le but final était de nous vacciner pour ... nous euthanasier ! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Goëllette a dit :

J'ai discuté avec une copine, pourtant très instruite qui, au milieu d'une conversation sur la manipulation du gouvernement avec la pandémie ... a commencé à me dire que le but final était de nous vacciner pour ... nous euthanasier ! 🤪

Ben bien sûr! Et après qui va consommer pour faire tourner leur société?

Ils me feront toujours rire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est quelqu'un qu'on ne connait pas, peut-être, mais quand c'est un ami, qu'on l'a vu dériver à partir du mouvement des Gilets Jaunes (pas à cause de celui-ci mais de la récupération que les complotistes en ont fait), c'est dur !

Alors je garde le contact, j'écoute, et, sans les contredire directement, j'essaie de placer des arguments pour les faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 18:39, lireli a dit :

Et ceux qui ont eu le covid n’ont qu’une injection donc aussi avant les vacances 

Apres pour les effets secondaires et le jour de carence j’y ai pensé aussi. Vaccination par l’en un mercredi aprem , malgré mon covid Long et des sequelles quasi aucun effet secondaire sauf un que j’aimerais bien traîner un peu la perte d’appétit 😂 

J’ai pu aller bosser sans pb le jeudi juste mal au bras 

Pourquoi " donc avant les vacances". Si on vient juste d'avoir le covid, il faut attendre avant de faire l'injection, non? Donc elle ne sera pas forcément faite avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 23:32, Yaka... a dit :

Pourquoi " donc avant les vacances". Si on vient juste d'avoir le covid, il faut attendre avant de faire l'injection, non? Donc elle ne sera pas forcément faite avant les vacances...

Il y a plein de gens qui ont eu comme moi le covid en 2020 et donc qui n’ont qu’une injection à faire dès qu’ils peuvent accéder à la vaccination et seront vaccinés avant le 6 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gaffe avec DOCTOLIB, ce n'est pas fiable à 100 % !!!

J'étais tout content de me faire vacciner ce matin ( 1ère dose ) mais malgré les mails de confirmation etc je n'étais pas sur la liste du centre de vaccination ... Du coup, on m'a proposé un RDV pour dans 3 semaines avec la 2eme dose en plein milieu des vacances . J'étais furax !!!

Dans mon entourage, je ne suis pas le premier à qui ça arrive, mais tous les autres ont tout de même été vaccinés ... Ce matin, par contre, ils n'avaient que 180 doses pour 180 RDV ...

Moralité : privilégiez un bon vieux coup de téléphone à l'ARS ...

EDIT : le problème semble se produire lorsque vous "ajoutez un proche". Le nom du proche est transmis, mais pas celui de la personne qui a pris les RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...