Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, vero a dit :

L'ASA, sauf erreur de ma part, ce n'est que pour la fonction publique 

Et on n'est pas dans la Fonction Publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Goëllette a dit :

Et on n'est pas dans la Fonction Publique ?

Si. Mais en l’occurrence, on parlait de la femme de ménage de Boislasson, donc, contrat privé, et donc, arrêt maladie.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, mon commentaire date d'avant. Il concerne les PE en ASA qui ne veulent pas se faire vacciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nonau a dit :

30 000 médecins ont monté une association pour que justement l'ordre des médecins cesse toute pression sur un médecin qui prescrit ces traitements. Cette soit-disant association n'avait en fait réuni après vérification de leurs propres fichiers en février, que 2400 "signataires". Le protocole qu'elle prônait était jugée dangereux par l'ensemble des réanimateurs qui ont à traiter les malades. Par contre, l'instigatrice de cette "association" est ... psychiatre ! ce qui ne lui donne aucune autorité dans le domaine de l'infectiologie. https://www.lci.fr/sante/covid-19-quel-est-ce-collectif-de-30-000-medecins-qui-demandent-a-prescrire-2178030.html

Quant aux complotistes qui évoquaient l'an dernier le passeport sanitaire et qui se faisaient traiter de . Ettous les noms. Maintenant il est là et nous ne savons rien concrètement sans les décrets d'application, son temps d'application, et les futures évolutions de ce passeport de la honte. mais ça ne t'empêche pas de critiquer !

Pour terminer Pfizer a été condamné plusieurs fois pour falsification sur les données de médicaments dont une amende de 2,3 milliards d'euros... C'est vrai ces gens ont l'air d'une honnêteté ..... Et puis en France on peut faire confiance à ces grandes firmes tant de fois impliquées dans des scandales comme le Médiator, la Dépakine, le sang contaminé, Levothyrox et tant d'autres et souvent cautionné par les autorités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, chez les complotistes : :)

Citation

Par peur des vaccins, des complotistes adoptent le masque

https://www.heidi.news/sante/par-peur-des-vaccins-des-complotistes-adoptent-le-masque

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cajou a dit :

 

Non ça ne m'empêche pas de critiquer un passeport qui ne servira à rien à part discriminer sur des critères de santé...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-singapour-redonne-un-tour-de-vis-apres-la-contamination-au-variant-identifie-en-inde-d-employes-de-l-aeroport-vaccines_4623863.amp?__twitter_impression=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cordelia a dit :

Nous partîmes 30 000, mais (en prenant en compte les données actuelles de la science), Nous nous vîmes 2 400 en arrivant au port...

 

Merci aux membres qui ont creusé la question !

Effectivement... Maintenant ce collectif existe et demande juste qu'une étude randomisée sur des traitements soit effectuée en France avec la collaboration des médecins généralistes... Quelle insolence de leur part! 

Mais il vaut mieux croire Pfizer avec ses casseroles et ses multiples condamnations dont une je le rappelle pour falsification de données sur un médicament à hauteur de plus de 2milliards!  Ce collectif n'a rien falsifié de médicamenteux lui, ni été condamné... Je trouve le journal Le Monde plus prompt à enquêter sur ce genre de collectif que sur Pfizer... Quand on sait que Gates est en partie propriétaire de ce journal via une filiale on comprend mieux...

Ou croire l'étude bidonnée de The Lancet... 

Ou croire encore le conseil scientifique, dont la plupart des membres dont Delfraissy sont en conflit d'intérêts avec les grands groupes pharmaceutiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@verotu me casses tous mes espoirs, je pensais que la deuxième dose allait améliorer les choses 😢! Mais comment capter en forêt ? J'avais tout misé sur Pfizer !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si le covid est issu d une manipulation humaine, ça craint, ça se trouve que dans 10, 15, 20 ans il y aura de sacrés effets à longs termes .

- si Pfizer etc ont bidouillé les vaccins idem.

Dans tous les cas, quelque part pour être poli on l a dans le c...euh baba 😂

 

Finalement j ai préféré le vaccin car la 1ere fournée de vaccinés s en est bien sorti (bouhhhhh oui je sais pas cool d avoir considéré nos anciens comme cobayes mais bon c est donnant donnant on s esr confiné 4 mois pour les protéger 😅 ).

Mais surtout, au Bresil c est la cata, plus de la moitié des gens en réa à moins de 40 ans 🙄.

 

Allez au pire si Pfizer deconne,  ma descendance pourra à la limite gratter des dommages et intérêts.  Ce qui ne sera pas le cas si effets à longs terme du covid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pimouss690 a dit :

Allez au pire si Pfizer deconne,  ma descendance pourra à la limite gratter des dommages et intérêts.  Ce qui ne sera pas le cas si effets à longs terme du covid.

Bah non, on sera tous morts ... sauf les antis ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseignants de tous âges prioritaires à partir du 24 mai (contre 31 mai pour le reste de la population). Degré de foutage de gu....e ?

Heureusement que les collectivités locales et les médecins n'ont pas attendu que Blanquer et Macron se rappellent que nous ne sommes pas quantités négligeables...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...