Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cordelia a dit :

La très grande majorité des soignants ne tirerait donc pas la sonnette d'alarme pour hurler que les traitements existent et qu'il faut arrêter de les empêcher de les prescrire, seule une toute petite poignée se mobiliserait.

Tu m'opposeras probablement que c'est tous ces médias corrompus qui musellent ces soignants...  

Et les chercheurs non plus ne diraient rien?

Même doute que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que les labos qui s'enrichissent dans ce bas monde d'ailleurs...

Mais bon ceci est un autre sujet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même eu des membres du gouvernement hospitalisés et bien secoués apparemment… Donc eux n’ont pas eu droit au super traitement ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cordelia a dit :

Très franchement, pour ma part je ne doute absolument pas. 

Les soignants, les chercheurs savent ce qu'ils font, c'est Torque qui doute et qui évoque un complot gouvernemental mondialisé qui consiste à empêcher les soignants de faire leur travail pour que les labos s'enrichissent.

Je suis convaincue que les labos s'enrichissent, je ne crois pas une seconde à un complot couvert par les scientifiques comme le laissent entendre certains membres ici.

Je ne "crois" pas non plus aux petites pilules magiques qui permettent de guérir du covid en deux jours.

30 000 médecins ont monté une association pour que justement l'ordre des médecins cesse toute pression sur un médecin qui prescrit ces traitements. 

Quant aux complotistes qui évoquaient l'an dernier le passeport sanitaire et qui se faisaient traiter de tous les noms. Maintenant il est là et nous ne savons rien concrètement sans les décrets d'application, son temps d'application, et les futures évolutions de ce passeport de la honte.

Pour terminer Pfizer a été condamné plusieurs fois pour falsification sur les données de médicaments dont une amende de 2,3 milliards d'euros... C'est vrai ces gens ont l'air d'une honnêteté ..... Et puis en France on peut faire confiance à ces grandes firmes tant de fois impliquées dans des scandales comme le Médiator, la Dépakine, le sang contaminé, Levothyrox et tant d'autres et souvent cautionné par les autorités. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cordelia a dit :

La très grande majorité des soignants ne tirerait donc pas la sonnette d'alarme pour hurler que les traitements existent et qu'il faut arrêter de les empêcher de les prescrire, seule une toute petite poignée se mobiliserait.

Tu m'opposeras probablement que c'est tous ces médias corrompus qui musellent ces soignants...  

Non l'ordre des médecins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, boislasson a dit :

Oui, Roselyne Bachelot n'y a pas eu droit, à cette solution miracle ?

Ni Giscard, ni Patrick Devedjian, ou dans le style "artiste" évoqué + haut, le couturier Kenzo, qui en sont quand même morts 😉 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, boislasson a dit :

Oui, Roselyne Bachelot n'y a pas eu droit, à cette solution miracle ?

Elle a été sacrifiée pour pas qu'on dise que les grands de ce monde sont protégés... Complooooot 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que les labos étaient des symboles de désintéressement et d'honnêteté.

Maintenant, si un tel choix (écarter sciemment les patients de médicaments qui marchent pour favoriser les vaccins qui enrichissent les labos) serait imaginable à l'échelle d'un pays, je n'y crois tout simplement pas à l'échelle mondiale :  les gouvernements de pays aussi différents que l'Inde, la France, le Brésil, la Chine, etc... se seraient donc entendus dans ce but 😮 ? Aucun dirigeant ne saisirait cette opportunité pour sauver sa population et donc apparaître comme le sauveur, l'homme providentiel, ce que les politiques aiment bien en général 😉 ?

Et pourquoi ces chercheurs muselés n'alertent-ils pas le Canard Enchaîné, par exemple, qui a révélé de nombreuses affaires dans le passé ? Le palmipède est complice, lui aussi ? 

Quant à l'association des 30 000 médecins, je manque de temps là, mais le chiffre est remis en cause sur le net et relativisé par l'un des fondateurs lui-même, cité par le Monde : en sont officiellement membres environ 1 360 médecins. Le chiffre total des adhérents est difficile à vérifier, d'autant que cette association fédère des assoces très différentes les unes des autres, et pas forcément composées de médecins. Alors je veux bien que certains restent anonymes par peur, mais bon...

  • J'aime 2
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, garba a dit :

Elle a été sacrifiée pour pas qu'on dise que les grands de ce monde sont protégés... Complooooot 

😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 22:45, Goëllette a dit :

Ce n'est pas un arrêt, c'est une autorisation d'absence.

Sans contrepartie, apparemment.

L'ASA, sauf erreur de ma part, ce n'est que pour la fonction publique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...