Mirobolande PostĂ©(e) 15 mai 2022 PostĂ©(e) 15 mai 2022 Ăclipse de lune cette nuit https://www.lindependant.fr/2022/05/13/eclipse-de-lune-totale-du-16-mai-on-vous-dit-tout-sur-cet-evenement-extremement-rare-10293265.php
Ljub PostĂ©(e) 23 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) 23 mai 2022 Suite Ă la rĂ©Ă©ducation de mon genou, le kinĂ© m'a posĂ© un strapping : je sens que je vais souffrir quand il faudra l'enlever đ... 1 1
Torque Posté(e) 23 mai 2022 Posté(e) 23 mai 2022 Bah tu as déjà enlevé un pansement hein, l'important c'est que le genou aille mieux. Le reste.....
Torque PostĂ©(e) 23 mai 2022 PostĂ©(e) 23 mai 2022 Pense Ă toutes ces nanas qui se font les jambes Ă la bande de cire juste pour te plaire.. Pis aprĂšs tu vas ĂȘtre toute belle, faudra quand mĂȘme penser Ă te faire l'autre jambe hein, j'voudrais pas que tu me foutes la honte Ă Spirou !!!
Ljub PostĂ©(e) 23 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) 23 mai 2022 Relativisons : j'Ă©chappe à ça.  (Ăa reste un film, mais j'ai du mal Ă soutenir la scĂšne đ.)
Ljub PostĂ©(e) 23 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) 23 mai 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Pense Ă toutes ces nanas qui se font les jambes Ă la bande de cire juste pour te plaire.. Pis aprĂšs tu vas ĂȘtre toute belle, faudra quand mĂȘme penser Ă te faire l'autre jambe hein, j'voudrais pas que tu me foutes la honte Ă Spirou !!! A l'Ă©poque des gages, j'Ă©tais restĂ© un Ă©tĂ© avec une seule jambe Ă©pilĂ©e.
Torque Posté(e) 23 mai 2022 Posté(e) 23 mai 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Mais jamais un de 50 cm de long. Ah bah ça le cheval, quand t'as pas l'habitude.....
Torque PostĂ©(e) 23 mai 2022 PostĂ©(e) 23 mai 2022 Ă lâinstant, Ljubljana a dit : A l'Ă©poque des gages, j'Ă©tais restĂ© un Ă©tĂ© avec une seule jambe Ă©pilĂ©e. Ton problĂšme en fait c'est que quand on te donne un gage, tu le fais..
Ljub PostĂ©(e) 25 mai 2022 Auteur PostĂ©(e) 25 mai 2022 Je glandouille en salle d'attente d'une ophtalmo : elle a deux heures de retard... La salle est composĂ©e d'une instit' Ă la retraite qui veut faire la conversation Ă tout ce qui bouge et d'un mangeur compulsif de chips. AprĂšs avoir dĂ©taillĂ© au centime prĂšs combien elle paie de taxe d'habitation, l'instit' chante une comptine Ă une enfant en MS, se rappelant sĂ»rement ses souvenirs de jadis. J'avais prĂ©vu autre chose ensuite dans le cadre de mon taf, mais c'est mort (la gent mĂ©dicale n'ayant pas la rĂ©putation d'avoir avalĂ© une montre...). Â
Messages recommandés