Aller au contenu

Protocole rentrée scolaire 2021


chableu

Messages recommandés

Super, les enfants ne vont même pas pouvoir activer et entraîner leur système immunitaire. C'est ça qui les rendra plus vulnérables aux nouveaux virus. S'en protéger en permanence au lieu de s'y confronter depuis l'enfance.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Goëllette a dit :

Et si un parent ou un collègue porte plainte contre toi, que feras-tu ?

 

J'attends avec impatience, mon employeur a l'obligation de mettre à ma disposition des masques...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goëllette a dit :

Non seulement le risque est toujours là, non seulement la Loi impose le port du masque, donc les personnes exposées peuvent porter plainte et elles auront gain de cause, mais, en plus, c'est une question de respect de l'autre.

La loi impose que l'employeur doit fournir les masques. Point. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, borneo a dit :

Si le masque n'est plus obligatoire, ce sera à chacun de décider en fonction de la gêne que ça occasionne et des risques qu'il court.

Les asiatiques portent des masques en cas de rhume ou de grippe. On va sans doute y arriver aussi. Je pense qu'on ne retrouvera pas la vie d'avant.

Nous avons cette année des élèves qui arrivent en CP avec un niveau petite section. C'est général sur les 2 écoles du quartier. 

A un moment il va falloir se poser des questions. 

 

  • Confus 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nonau a dit :

J'attends avec impatience, mon employeur a l'obligation de mettre à ma disposition des masques...

On te dira que tu ne devais pas y aller, mais ça ne changera rien par rapport aux collègues et aux enfants que tu mets en danger.

il y a 10 minutes, nonau a dit :

Nous avons cette année des élèves qui arrivent en CP avec un niveau petite section. C'est général sur les 2 écoles du quartier. 

A un moment il va falloir se poser des questions. 

C'est marrant parce qu'ici, en REP+, ce n'est pas du tout le cas !

Les parents, par la force des choses, se sont plutôt plus occupés de leurs enfants et ils sont même plus avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nonau a dit :

La loi impose que l'employeur doit fournir les masques. Point. 

Tu peux exercer ton droit de retrait, pas mettre les autres en danger.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bab33 a dit :

Super, les enfants ne vont même pas pouvoir activer et entraîner leur système immunitaire. C'est ça qui les rendra plus vulnérables aux nouveaux virus. S'en protéger en permanence au lieu de s'y confronter depuis l'enfance.

Oui enfin bon, dans ma classe de petite section, faut pas s'en faire pour ça, côté échanges de miasmes et microbes, on assure toujours 👍😅

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit pour ou contre ne change rien. On peut se vacciner sans être POUR le vaccin. Si on ne veut pas se vacciner , on a quand même le droit de ne pas porter le masque si on estime que son système immunitaire est suffisamment apte à bien réagir devant ce virus. Et on oublie trop souvent que le taux de mortalité est faible, la probabilité d'aller en réa faible et que cela dépend aussi des comorbidités. Alors oui comme pour la grippe ou autre certains peuvent passer au travers et faire une forme grave mais cela reste exceptionnel et nos enfants ne meurent pas de ce virus. On oublie donc de les laisser vivre maintenant. Que ceux qui se sentent an danger se vaccinent et puis on n'en parle plus.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goëllette a dit :

Tu peux exercer ton droit de retrait, pas mettre les autres en danger.

STOP Personne ne met personne en danger. Tu vas trop loin.

  • J'adhère 1
  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on se vaccine soit on assume . Chacun choisit en ce moment non ? Donc tout le monde peut se protéger . On ne va pas garder le masque toute notre vie . 

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bab33 a dit :

STOP Personne ne met personne en danger. Tu vas trop loin.

Bien sûr que si ceux qui ne portent pas le masque mettent les autres en danger.

Tu es visiblement antivax et anti-masque, tu utilises tous les arguments des sites complotistes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cordelia a dit :

Je te parle de collectif, tu me réponds individualisme.

C'est exactement le problème des antis : seule leur personne les intéresse. Ils n'utilisent le cas des autres que pour tenter d'appuyer leur position, pas parce qu'ils s'en soucent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...