Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'ai fait une petite commande @kokoko😘 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, tijona a dit :

Je t'ai fait une petite commande @kokoko😘 

J'ai encore sauté de joie :lol: Le nom me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à situer ^^ Normalement, je poste demain sauf changement d'emploi du temps sinon mercredi sûr à 200%

J'ai pu passer à la poste pour @locko :thumbsup: c'est parti aujourd'hui à 16h.

Merci pour tout @tijona :wub: ❤️

J'espère que mon emploi du temps va être accepté car je peux aller à la poste tous les jours ! (en fait, je crois que j'ai du mal avec le dépôt dans la boîte aux lettre...peur des vols ou de pas de suivi déposé :blush: ... même si c'est ultra pratique).

Au lycée aussi, j'ai des demandes, c'est top ! Après, je sais que c'est ponctuel mais c'est vraiment trop top car ça va me permettre de faire d'autres commandes ! Surtout qu'il y a une taxe qui est arrivée et je pensais reporter ces dernières...

Merci encore mille fois ❤️  :happy:

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

C'est vraiment un plaisir pour moi aussi tu sais de pouvoir te faire une petite commande. J adore les perles, j ai des mix de bracelets en perles plastiques 😂 chinés aux bras. J en casse souvent car je ne les quitte pas. Avoir de beaux bracelets qui viennent de toi je suis trop contente .🤩 Je vais guetter qd tu en remettras😂

• Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, tijona a dit :

C'est vraiment un plaisir pour moi aussi tu sais de pouvoir te faire une petite commande. J adore les perles, j ai des mix de bracelets en perles plastiques 😂 chinés aux bras. J en casse souvent car je ne les quitte pas. Avoir de beaux bracelets qui viennent de toi je suis trop contente .🤩 Je vais guetter qd tu en remettras😂

Merci de tout cœur @tijona :wub: J'espère qu'ils ne casseront pas de si tôt ;) J'ai posté ce matin :happy: il faut que je mette à jour l'état de commande ^^

• Solidaire 1
Posté(e)

J'attends le retour de la chambre de l'artisanat et mon siret du coup.. J'espère pouvoir lancer mon site fin septembre. 

• J'aime 2
  • Solidaire 1
Posté(e)

C'est chouette @pomme62 !

Sinon, je vous transmets un lien. Honnêtement, j'ai juste visualisé la page d'accueil et ça avait l'air ok... si jamais ça vous intéresse :

https://www.francoisedaviaud.fr/ 

ça donne des informations sur la création d'entreprise, son développement...

Posté(e)

Je viens de créer une page Instagram aussi ! Pépites en Nord aussi 😉

• J'aime 2
Posté(e)

Je file m abonner sur Insta. Et je regarderai pour liker ta page insta aussi de mon perso et de ma page.

• Merci 1
Posté(e)

C est fait . 😘

Posté(e)
il y a 8 minutes, pomme62 a dit :

Je viens de créer une page Instagram aussi ! Pépites en Nord aussi 😉

Récap' à jour ^^ C'est super pomme ! :clover: 👍