Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Torque a dit :

En effet nous avons d'une part des candidats qui prolongent par leurs positions la séparation de l’Église ( des églises..?) et de l’État

Ouais, Mélenchon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 10:45, nonau a dit :

Combien de politiques seraient déjà tombés? 

FLsz26HXIAE9wkA.jpeg

Le Cash investigation dédié à cette affaire a été déprogrammé hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Le Cash investigation dédié à cette affaire a été déprogrammé hier soir...

Ils ont donné quoi comme raison ?

J'avoue j'ai fait de l'audience à BFM pour l'émission avec JLM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Le Cash investigation dédié à cette affaire a été déprogrammé hier soir...

J'avais lu que c'était un Cash investigation sur McDonald's. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rudy a dit :

J'avais lu que c'était un Cash investigation sur McDonald's. 

les 2 sujets étaient prévus, visiblement, d'près ce que j'ai pu trouver comme info.

Ils auraient déprogrammé pour laisser le temps aux équipes de peaufiner un sujet sur les Ehpad ... mais je vois pas trop en quoi finir une enquête empêche la diffusion d'une autre déjà bouclée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rudy a dit :

J'avais lu que c'était un Cash investigation sur McDonald's. 

Encore une astuce en com, pour faire croire que c'est à cause de McDo que cette enquête n'est pas diffusée ou qu'il n'y avait que cette enquête. Pourtant le véritable intérêt de l'émission était l'enquête autour de la magouille "Alstom/General Electrics" avec Macron et Pécresse en tête d'affiche. Elise Lucet avait prévenu que ça ferait du bruit... Apparemment les journalistes de Cash pointent ce matin une intervention de l'Elysée 10 minutes avant l'émission...

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

 ... mais je vois pas trop en quoi finir une enquête empêche la diffusion d'une autre déjà bouclée ?

Tout à fait d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Encore une astuce en com, pour faire croire que c'est à cause de McDo que cette enquête n'est pas diffusée ou qu'il n'y avait que cette enquête. Pourtant le véritable intérêt de l'émission était l'enquête autour de la magouille "Alstom/General Electrics" avec Macron et Pécresse en tête d'affiche. Elise Lucet avait prévenu que ça ferait du bruit... Apparemment les journalistes de Cash pointent ce matin une intervention de l'Elysée 10 minutes avant l'émission...

 

tu as eu l'info où ?

Twitter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeanounette a dit :

tu as eu l'info où ?

Twitter ?

 

Je viens d'aller sur le compte d'Elise Lucet, elle dit que toute cette affaire a été montée. Qu'il n'y a pas d'enquête sur Alstom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Je viens d'aller sur le compte d'Elise Lucet, elle dit que toute cette affaire a été montée. Qu'il n'y a pas d'enquête sur Alstom....

Quelle histoire étrange 🤔

Bon, en même temps, l'enquête a déjà été menée par d'autres. CF ce que j'ai posté sur un autre fil. On connait les responsabilités de Macron dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, France 2 n’a pas déprogrammé une enquête de «Cash Investigation» sur Alstom

Selon une rumeur circulant sur les réseaux sociaux, la chaîne d’audiovisuel public aurait censuré une enquête sur Alstom impliquant Emmanuel Macron. C’est faux."

https://www.liberation.fr/checknews/non-france-2-na-pas-deprogramme-une-enquete-de-cash-investigation-sur-alstom-20220218_ZJ7BCCYEL5E5RD6YAUOJND6N64/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...